Luke
Enfin . J'ai réussi . Je lui ai dit . Mon cœur est prisonnier d'un sentiment nouveau ... c'est bizarre ça me papillonne . Il était là désormais, à moi, dans mes bras, et je pourrai le serrer dans mes bras à chaque fois que j'en aurai envie sans jamais m'en empêcher .
Durant la semaine qui a suivit, chaque jour après les cours, nous amenions des cartons de ce qui allait devenir, nos anciens appartements . Notre nouveau foyer se remplissait progressivement . Mercredi nous avions enfin terminé et nous avons tous rendu nos clés pour récupérer celles de notre nouveau chez nous . Une nouvelle aventure merveilleuse va s'écrire .
La semaine s'est plutôt bien déroulée, nous nous sommes tous très bien acclimatés à notre nouveau mode de vie en communauté . Nous sommes vendredi soir, ce soir nous organisons une fête, une sorte de crémaillère avec un grand nombre de nos amis . Les filles protégeaient les objets importants tandis qu'Aiden et moi préparions le buffet . Il est tellement beau .
La soirée se passait très bien, j'étais vraiment amoureux, je l'aimais plus que tout, je l'aime, et je l'aimerai toujours . Il me regarde et me sourit, bon sang ce que j'aime ce sourire . Mais ce sourire était de courte durée . Aiden laisse tomber l'assiette qu'il avait en main et tombe sur le sol .
- Aiden ! hurle Emma . Luke appelle l'hôpital ! Vite !
Saisi par une peur incontrôlable, je m'assis sur le sol, incapable de bouger, incapable de me ressaisir, je sent mon cœur battre de plus en plus vite, et de plus en plus fort . Respire Luke, respire . Maéva saisit le téléphone et appela l'hôpital .
Pause .
Pause .
Je dois respirer .
Qu'ai-je fais ? Pas lui, pas maintenant , je vous en supplie .
VOUS LISEZ
If I had known
ФанфикLuke est étudiant en photographie et fait parti de l'équipe de foot de sa fac . Populaire, tout le monde ne jure que par lui, les filles en raffolent, les loosers tentent de passer pour des gars cool en le côtoyant . Mais il n'y à pas que les fill...