Chapitre 1

1.8K 47 0
                                    

Je passai un coup de brosse dans ma chevelure maintenant brune, et j’étais assez contente du résultat. Je sortis mes lentilles de couleur bleu et je les appliquai sur mes yeux, d’un vert fragile. Méconnaissable. Même ma propre mère ne m’aurait pas reconnue si elle était encore de ce monde. Je me mis un peu de parfum puis me maquillais. J’attrapais mon téléphone et envoyais un message.

De : Moi

A : Max 

C’est toujours ok pour ce soir ?

J’allais dans ma chambre et enfilai ma robe et mes talons aiguilles. Autant mettre toutes les chances de son coté. Un couteau dans la poche, je me passerais d’une arme ce soir. Mon téléphone sonna.

De : Max

A : Moi

Oui. Je passe dans 5 min. Sois prête.

Je me mis devant le miroir de la salle de bain et fermais les yeux. Je soufflais un bon coup et mes yeux se rouvrirent.

-       Allez Isabel, tu peux le faire. Si tu te foires pas ce soir, c’est dans la poche.

Non, je n’avais pas peur de tuer ma prochaine victime. C’était juste que je savais pertinemment que la première rencontre serait déterminante. La sonnette de la porte retentit et je descendis les escaliers. Mon père se trouvait là, au milieu du salon avec un verre de whisky (je savais que ce n’était pas le premier, ni le dernier d’ailleurs). Mais quand on est la fille d’un alcoolique, on s’y habitue. Et on ne boit pas.

-       Je sors. Je ne sais pas si je dors ici.

Il hocha vaguement la tête. En effet, c’était loin d’être le premier verre. D’habitude il protestait un peu. Je sortis de la maison et trouvais Max derrière la porte.

-       C’est parti ! Déclara-il.

Nous montâmes dans la voiture et partîmes en direction de la soirée.

-       Stressée ?

-       Oui.

-       C’est quoi ton nouveau nom ?

-       Erin Jones.

-       Et comment il s’appelle déjà celui que tu dois tuer ?

-       Harry Styles. Son nom est Harry Styles.

When Love Saves UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant