Chapitre 24

549 26 1
                                    

Point de vue Isabel

La porte s'ouvrit sur la chambre et je me faufilais dedans. Mon sac vola au sol et je m'écroulais sur le lit.

Les yeux clos, j'entendis la porte se refermer et les pas d'Harry dans la pièce silencieuse. Je sentais son regard dans mon dos et expirais doucement tout l'air contenu dans mes poumons.

Je l'entendais bouger sa valise, l'ouvrir et chercher des choses dedans.

- Je vais prendre une douche, déclara-t-il.

- Non, lui répondis-je en me levant.

Je pris mon sac, lui passais devant et m'enfermais dans la salle de bain devant lui.

- Les femmes d'abord, Styles ! Déclarais-je soudainement amusé.

Je l'entendis soupirer derrière la porte, mais je savais que sur ses lèvre était déposé un sourire.

*

Debout, devant le miroir reflétant mon image, j'étais nue. Je m'observais, chaque partie de mon corps m'obsédait. J'étais couverte de toutes sortes de blessures, coupures, brûlures ou cicatrices. Je me détestais. Je ne ressemblais plus à une femme, j'étais un démon. Une machine à tuer.

Une larme parcourut la totalité de ma joue, ce qui me fit sursauter. Je n'avais pas remarqué que je pleurais. Je passais une main dans mes cheveux ternes. Ils reflétaient mon humeur. Ce seul passage devant la glace me mettait en colère. Comment j'avais pu tomber si bas ? Depuis trois ans, je ne faisais que me battre.

Pourquoi d'ailleurs ?

Mon esprit se vida d'un seul coup, et la larme qui m'avait désemparé fut suivie d'une dizaine d'autre.

Je connaissais la réponse.

Elle n'est qu'un mot.

Elle n'est que 4 lettres.

Papa.

Je pus apercevoir mon regard remplit de haine dans la glace avant d'attraper le ciseau de coiffeur dans ma trousse de toilette et d'en donner un grand coup dans mes cheveux.

*

Point de vue Harry

La facilité de communication entre deux pays aussi éloignés que l'Angleterre et les États Unis est incroyable. Cela faisait une quinzaine de minutes que je parlais avec Niall par message. Quelqu'un de normal aurait trouvé ce détail inutile, un SMS, deux SMS... Mais je trouvais ça fantastique.

Combien y'a-t-il de kilomètres entre New York et Londres ?

Beaucoup.

Combien de temps un SMS met-il pour parcourir un New York/Londres ?

15 secondes ?

Les hommes ne réaliseront jamais le progrès que ces même hommes ont fait pour permettre cela.

Je fus sorti de mes pensées par la porte de la salle de bain. Je posais mon téléphone puis relevais la tête vers mon accompagnatrice.

Un détail me sauta soudainement au yeux...

Ses cheveux. Coupés. Les plus longs lui arrivaient dans le bas de la nuque.

Sans ses jolis yeux verts, je ne l'aurais jamais reconnue.

Mon étonnement dû se remarquer sur mon visage car elle soupira et croisa les bras quand elle posa son regard sur moi.

Je me décidais enfin à parler.

- Isabel... Tes ... Cheveux ?

Dans son regard passa de la colère mais je voyais qu'elle essayait de se contrôler. Elle me rejoint dans le lit puis éteignit la lumière en me montrant son dos.

- Si tu les aimais tant, ils sont encore dans la poubelle, déclara-elle froidement.

J'avais du mal à comprendre son comportement, mais surtout, pourquoi s'être coupé les cheveux ? Au bout d'une vingtaine de minutes, sa respiration devint plus régulière et je sus qu'elle s'était envolé vers un autre monde, un monde fait de rêves et d'imagination, que je ne tardais pas à rejoindre moi aussi.

NDA : Voilà enfin le chapitre 24, excusez moi pour ce très très très long retard, j'étais vraiment en panne d'inspiration. En plus des devoirs et des cours, j'y arrivais plus trop... Mais je sens que ça revient. Cette pause m'a vraiment fait du bien, j'en avais besoin. Merci pour ceux qui ont attendu cette suite pendant longtemps ! :)

Ce chapitre est petit, mais j'ai pas beaucoup de temps ce soir, le 25 sera plus grand. J'ai plein d'idées.

Bonne soirée à tous, à dans quelques jours pour le 25, je vais essayer d'écrire cette nuit. <3

When Love Saves UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant