Chapitre 5

1.6K 36 6
                                    

PDV Erin

Après lui avoir répondu, je sortis de la voiture et m’appuya sur le capot.

- T’es une sacré fille toi !

Je ne pris même pas la peine de me retourner et soupirais. Je commençais à détester cette mission : quel boulet !

- Qu'est ce que je vais faire de toi ?

Je tournais la tête vers lui pour voir s'il était sérieux. Et oui, il l'était ! Ça me mettait hors de moi. Ce n'était pas lui qui allait décider de ce que j'allais devenir ou non !

- Pardon ? Tu vas rien faire de moi Harry, je ne suis pas ton objet, ni ta chose, ce n’est sûrement pas toi qui vas décider de mon avenir !

Il baissa la tête puis s'excusa. Je soupirai une seconde fois et il s'avança vers l'immeuble.

Il n'était pas très haut mais on sentait que c'était une résidence de très bonne qualité et que les appartements devaient être confortables. Il me sortit de mes pensées.

- Je sais que tu fais la gueule mais j’vais pas te laisser dormir dehors. Viens !

Le jeune homme était déjà à la porte de l'immeuble tandis que j'étais encore appuyé contre sa voiture.

Je me relevais doucement et passais la porte sous les yeux du chanteur qui me la tenait.

- Troisième étage, m'indiqua-t-il.

Pas d'ascenseur. Bizarre pour une star internationalement connue. Je me lançais dans les escaliers, mais une question persistait pourtant dans ma tête.

- Tu habites seul ?

- Non, j'habite avec Louis, un autre 1/5 des One Direction.

Je hochais la tête.

- Ce soir, enfin cette nuit, il y a sa copine, Eleanor.

J'approuvais une seconde fois et montais la dernière marche qui conduisait au troisième étage, constatant que c'était le dernier de l'immeuble. Il n'y avait qu'une porte, m'indiquant un seul appartement.

Encore une fois, il m'ouvrit la porte et m'invita à entrer avant lui. Je fis quelques pas à l'intérieur et j'entendis la porte se fermer derrière moi.

Nous étions tous les deux dans le noir complet. Seule une petite lumière persistait, ce qui nous permettait de nous apercevoir. Il m'observait. Je reculais et m'appuyais contre le mur derrière moi. Il posa sa main près de mon épaule et me dit :

- Désolé pour tout à l'heure, au bar, je t'ai manqué de respect. Désolé pour devant la voiture, j’ai pas été très correct non plus.

Il baissa la tête. Je pris son menton entre mes doigts et lui remonta. Ma main pris place sur sa joue et je lui souris. J'allais lui répondre mais une voix me stoppa dans mon élan :

- Harry ?

Je lâchais l'intéressé et me tourna vers la gauche, d'où venait la voix. Le bouclé était concentré sur mes yeux, et cela me rappelais qu'il fallait que j'enlève ma lentille bleue maintenant que jetais grillée. Quelques pas vers nous puis encore cette voix.

- Harry, c'est toi ?

Ma prochaine victime sembla se réveiller et il répondit :

- Oui, c'est moi.

La lumière s'alluma soudainement et je plissais les yeux pour les habituer à ce changement.

Ma tête s'inclina et je découvrais un garçon décoiffé avec de petits yeux rouges. Il n'était pas en pyjama, contrairement à ce que je pensais mais il était en jean rouge et marinière. Il saura dans les bras d'Harry et commença un discours aussi rapide qu'incompréhensible.

- Calme-toi Louis, que se passe-il ? Questionna Harry.

Je tendis l'oreille. Je n'entendais aucun bruit à part nous. Harry leva les yeux vers moi et je demandais au garçon :

- Où est la fille ? Harry m'avait dit qu'il y aurait une fille avec toi.

Il leva les yeux vers moi et recommença à parler très vite. Je mis ma main sur sa bouche et il s'arrêta.

- Louis, je ne te connais pas, mais je vois qu'il y a un truc qui ne va pas. Alors tu vas te calmer, boire un verre d'eau et ensuite tu nous diras.

Il hocha la tête et Harry lui servit un verre d'eau. Il le but. Nous nous assîmes tous les trois autour de la table puis Louis nous expliqua :

- Quand on est arrivé à la soirée, Harry, tu es parti directement au bar, moi j'attendais Eleanor avec Niall. Puis Niall est parti danser avec une fille et j'ai reçu un coup de fil...

Sa voix se brisa. Le brun lui passa une main dans son dos et Louis versa une petite larme.

- C'était l'hôpital... Dit-il.

Une lueur d'incompréhension passa dans les yeux verts d'Harry.

- Que s'est-il passé ?

Il releva ses yeux rouges vers ma victime.

- Eleanor a eut un accident de voiture. Elle est dans le coma...

When Love Saves UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant