Chapitre 9
PDV Harry
Après que Louis ait gagné au moins 10 fois à Mario Kart, nous décidâmes de sortir. J'envoyais un message à Erin pour lui demander de venir et elle accepta. Je me mis donc au volant de mon Audi et partis chercher la jeune fille, Louis à mes côtes. J'allumais la radio, ouvris la fenêtre et cria à travers.
- TOONIGHT, WE ARE YOUNG !
Louis ouvrit la vitre de son côté et continua à chanter avec la chanson et moi. Je doublais un papi, il nous souris et Louis lui rendit. Je me garai devant la maison d'Erin et elle nous rejoint dans notre délire. Elle ouvrit le toit, se leva sur le siège et se mît à chanter (ou plutôt hurler) Tonight I'm getting over you, de Carly Rae Jepsen.
Je pris l'autoroute, fis ronfler le moteur mais cela ne stoppa absolument pas la folle, elle hurlait encore plus fort pour qu'on l'entende.
PDV Erin
Les bras écartés, Harry qui roulait à 90km/h. Le vent dans les cheveux faisait siffler mes oreilles, et pourtant, je me sentais plus que vivante.
S'époumoner au rythme de la musique. La sentir traverser son corps du bout des orteils à la pointe des cheveux. Un papillon dans le ventre, sur une musique qui devient vite magique. Je perdis mon élastique et mes longs cheveux bruns explosèrent dans l'air.
Je me rassis sur la banquette arrière à la fin de la musique et Louis me dévisagea. Je laissais sortir un "Whouhou !" qui le fit sourire.
- On va à la plage ? Proposais-je.
Harry haussa un sourcil et me lança un regard étonné dans le rétro.
- C'est à au moins 2 heures d'ici !
Je hochais la tête mais ramenais mes arguments.
- Ma famille à une villa sur la plage dans le sud et crois-moi ou pas, c'est le paradis sur terre.
Je sortis une clé de mon sac.
- Tadam ! Et ce soir, y'a mon cousin qui y organise une soirée. Doooonc...
- Donc je mets le GPS, répondit Harry.
Je me tournais vers Louis et lui chuchotais :
- C'est un rapide ton pote !
***
Les jambes contre la portière, la tête sur la banquette arrière, je répondais aux textos que Louis m'envoyait alors qu'il était juste à côté de moi.
- Erin ! M'appela Harry.
- Harry ! Lui répondis-je.
Il me fit un grand sourire, complètement gaga qui déclencha mon rire.
- Bref, enlève tes pieds puants de ma voiture ! Tu sais pas combien elle a coûté.
Quel changement d'humeur Monsieur Styles !
- Très cher. Mais au pire, t'es riche donc...
- J'en ai marre de finir tes phrases après tes donc.
- Bah les finis pas et laisse moi toute seule avec mes donc méchant mouton !
Il me tira la langue dans le rétroviseur.
- Rentre ta langue sinon j'te la coupe !
Il la rentra vite et roula des yeux.
- C'est qu'il a peur le Sushi...
Il roula encore des yeux.
- Ça s'appelle un surnom, Sushi, et je trouve qu'il te va bien, t'as une tête de saumon.
- Merci ça fait toujours plaisir.
- De rien petit mouton.
Quelques minutes plus tard, il se gara près de la maison et nous continuâmes à pied. Il devait être minuit et on entendait la musique de dehors. La soirée commençait vraiment.
Je dis bonjour à Damien, mon cousin, et ses potes et lui présentais Harry et Louis. Puis j'allais me servir un verre. Je réglais ma sonnerie de téléphone pour qu'il sonne à 6h et commençait à danser avec celui ou celle qui voulait bien. La soirée se passait bien, jusqu'à ce qu'Harry me propose de danser. Sa danse était tellement mauvaise...
Au bout de quelques heures, je me sentis partir et monta dans une chambre. Je tombais sur le lit et m'endormis immédiatement.
Ma sonnerie me réveilla à 6h, comme je l'avais prévu. Je descendis et pris mon sac. J'en sortis mon silencieux et remonta en haut. J'ouvris délicatement toutes les portes et tomba enfin sur la chambre où Harry dormait. Je la refermais derrière moi et respirais un grand coup.
Il fallait que je le fasse.
VOUS LISEZ
When Love Saves Us
Fanfiction500 000 dollars les séparent. Ils ne peuvent pas lutter, ni refuser leur destin. Ils doivent juste l'accepter. Ou mourir.