PDV Harry
C'était la tête basse que je quittais la maison d'Erin. La façon dont elle m'avait viré ne m'étonnait le moins du monde. Mais elle semblait vraiment perdue et cela m'inquiétait. Son père était parti, si moi je m'y mettais...
Je démarrais ma voiture et conduis jusqu'à chez moi, pensif. Quand je poussais la porte de l'appartement, je vis Louis, un grand sourire affiché sur le visage. Il se jeta dans mes bras en criant.
- Eleanor va de mieux en mieux !! Elle s'est réveillée pendant la nuit ! C'est Liam qui me l'a dit ! Tu te rends compte ?
Je lui rendis son sourire, mais il baissa un peu.
- Mais je ne peux pas aller la voir, même Liam n'est pas rentré, ajouta-il, on peut demander à Erin ?
Ma bonne humeur passagère s'évanouit soudainement, et une grimace remplaça mon visage heureux.
- Euh...
PDV Erin
Mes talons claquaient le sol quand j'entrais dans l'hôpital où Blanche neige se reposait. Me présentant sous le nom qu'Harry m'avait conseillé d'employer la veille, Danielle Peazer, on me donna l'autorisation d'aller la voir un petit moment, le temps de la sortie de ses parents.
Je montais rapidement les escaliers et me retrouvais devant sa chambre essoufflée.
- Mademoiselle !
Je me retournais dans la direction de la voix, sursautant, de peur d'être repérée par ses parents ou une infirmière. La personne qui m'avait appelé était un médecin. Il se planta devant moi et commença à me parler.
- Vous êtes une amie de cette patiente ?
Je hochais la tête.
- Elle s'est réveillée il y a quelques heures dans la nuit, déclara-t-il, un sourire aux lèvres.
Je lui rendis son air joyeux et il m'ouvrit la porte. Je rentrais et il la ferma derrière moi.
- Qui c'est ? Demanda une petite voix au bout du couloir.
Je fis quelques pas et me retrouva exposé au regard de Cendrillon.
- Désolé, je ne suis ni Louis, ni un de tes amis mais espère en devenir une.
Elle me sourit et je me rapprochais de son lit.
- Alors que fais-tu ici ?
- Je suis venue... Je ne sais même pas. Sûrement pour parler. Ou... Je ne sais pas.
- Pour parler ? À moi ?
Je hochais les épaules et m'assis sur une chaise près d'elle.
- Il y a trois jours, j'ai rencontré un de tes amis. Tu aurais dû me rencontrer d'ailleurs, mais la vie en a décidé autrement, et tu as eu un accident de voiture sur le chemin.
Elle se releva dans son lit et me lança un regard inquiet.
- Tu as vu Louis ce jour-là ?
- Oui. Mais plus tard. Ce n'est pas lui que j'ai rencontré en premier. D'ailleurs, il n'allait pas très bien. En même temps, sa petite amie a préféré jouer la Belle aux bois dormant plutôt que de venir à une soirée avec lui.
Son rire éclata dans la pièce. Ça me faisait plaisir de la voir ainsi, moi qui l'avait toujours connue endormie.
- Qui as-tu rencontré alors ?
Je lui souris. Elle était bien curieuse Blanche Neige.
- Parle-moi un peu du groupe de ton copain. Leurs caractères, leurs goûts. Tu dois bien les connaître.
Elle ne posa pas de questions et répondis à ma requête.
- Et bien, les deux que je connais le mieux sont Louis et Harry. Ça parait évident pour Louis et comme je dors souvent chez lui et qu'il partage son appart' avec Hazza je le connais bien aussi.
Louis... Que dire sur Louis ? C'est moi en garçon et je suis lui en fille. On est comme... Âmes sœurs. Il est simple, attentionné avec tout le monde et il est toujours là pour sortir une blague, souvent débile bien sûr mais qui détend l'atmosphère et qui permet de se lâcher un peu.
Zayn est la personne la plus mystérieuse que je connaisse. En tout cas, au début. Car une fois que tu le connais, tu arrives à comprendre ce qu'il pense, ce qu'il veut dire, si telle ou telle chose le blesse ou non. Tu arrives à lire sous son masque. Mais le grand problème avec Zayn, c'est que souvent il ne dit rien. Alors tu l'oublies. Peut être qu'il ne parle pas, mais il est là, et il retient chaque mot, chaque conversation. N'oublie jamais Zayn.
Niall. Personnellement, je le trouve comme un enfant. À toujours s'émerveiller de tout. J'ai l'impression qu'il a 10 ans. Mais il en a 19. On ne peut pas détester Niall. Il est mignon comme tout. C'est vrai qu'on dirait un enfant, mais au fond, il est plus mature que tu ne le penses.
Liam, c'est le papa. Il a tendance à toujours arrêter les garçons quand ils vont un peu trop loin et à les ramener de soirée quand ils ont un peu trop bus pour conduire. Lui ne boit pas une seule goutte d'alcool car il n'a qu'un rein et n'aimerait pas forcer dessus. C'est sûrement le plus mature des 5.
Et Harry... C'est vrai qu'il a tendance à draguer un peu plus que les autres mais je ne l'ai jamais vu manquer de respect à une femme, ni a quelqu'un d'autre d'ailleurs. Il se cache derrière sa mèche, mais le jour où je lui couperais pendant la nuit, tout le monde verra comme il est sensible. Mais il l'est que pour certaines choses, le reste, il s'en fout. Il n'est pas rancunier, mais je le sens très jaloux. Sinon, il rejoint un peu Niall sur un point, il est mignon et prend un peu les gens sur le mot. Il s'emballe vite et a tendance à viser loin. Il s'attache beaucoup à ses amis et je ne le vois pas avec quelqu'un avant quelques années, il n’est pas très mature de ce côté là.
Voilà ce que je pense des garçons.
Je hochais la tête devant son discours.
- C'est Harry que tu as rencontré, n'est ce pas ?
La question d'Eleanor me déstabilisa.
- Co-comment tu sais ça ?
Elle rigola puis m'expliqua.
- Harry possède un parfum qui sent... À 3 km. Et il se trouve que tu sens ce parfum.
Ma bouche s'arrondit en "O" et je déclarais les yeux ronds :
- Tu veux dire que je pue le mec ?!
Et de nouveau, le rire d'Eleanor emplit la chambre de joie.NDA : Désolé pour cette abscence, j'ai pas pu posté mon chapitre plus tot.
Des avis ?
J'aime bien ce chapitre, la rencontre entre Eleanor et Erin me plait bien, et vous ? :)
HS : vous avez vu This Is Us ? Il envoie du rêve *__*
VOUS LISEZ
When Love Saves Us
Fanfiction500 000 dollars les séparent. Ils ne peuvent pas lutter, ni refuser leur destin. Ils doivent juste l'accepter. Ou mourir.