Dernier Chapitre.

222 16 6
                                    

Son cœur n'avait jamais couru aussi vite.

L'air frais en affluence dans sa gorge l'empêchait de respirer normalement.

Le temps semblait s'être arrêté et le visage de son bouton de rose s'assombrit.

Rempli de culpabilité.

Il ne l'aurait presque pas reconnu s'il ne s'était pas promené avec elle quelques heures plus tôt.

Une mèche de cheveux lui barrait le visage mais il ne la voyait pas. Il avait le regard rivé sur ses yeux.

Les yeux de celle qu'il avait chérit tout au long de ce voyage, de cette aventure.

Des yeux qui lui disaient adieu.

Tout était fini.

Personne n'aurait pu empêcher ce qu'il allait se passer.

"Plutôt mourir que de se faire prendre."

Il se souvint de ces mots, des mots qu'il savait qu'elle allait suivre jusqu'en enfer.

Non.

Sa douleur remontait le long de ses jambes et vint se bloquer dans sa poitrine.

"Ne me lâche pas." S'entendait-il murmurer. Elle allait lâcher prise, elle allait abandonner son cœur pour la noirceur des ténèbres.

Il ne sentit pas la larme rouler sur sa joue tant son corps volait dans le néant, alliant cœur brisé et destin repoussé.

"Pardonne-moi."

Ses mots devinrent un souffle, si bien que le Roméo de cette aventure pensait l'avoir inventé.

Son cœur tressautait entre ses poumons, qui avaient eux-même cessés leur activité.

Un dernier regard, un dernier souvenir,

Que des bribes de passé pour se rétablir.

Les yeux des deux amants se fermèrent, ceux de la jeune femme pour la dernière fois.

Les larmes de l'un, la balle de l'autre jaillirent dans l'air, chacun dans la souffrance, Roméo silencieusement

et Juliette dans un tonnerre grondant.

Personne n'aurait contredit leur amour.

Leurs erreurs les avaient juste engloutis dans un nuage de terreur.

Leurs sentiments étaient réels mais leur couple impossible.

Personne ne peut allier destruction avec désespoir.

Personne.

Pourtant, Isabel restera encrée dans Harry jusqu'à la fin.

L'amour n'est pas plus fort que tout.

Mais ne laissez pas tout briser votre amour.

NDA : Excusez moi de ne pas avoir posté pendant tout ce temps.

Franchement, pardonnez moi.

Mais je pense arrêter ma fiction ici. Ça m'attriste beaucoup de m'arrêter là, j'aime beaucoup cette histoire, j'y suis attachée, et je vous aime vous.

Mais je n'ai plus envie de la continuer. Peut être que je la reprendrais un jour.

Ce "chapitre", c'est le dernier.

Au début, je voulais juste écrire un texte mais la fin de l'histoire m'est venue.

Donc voilà comment When Love Saves Us est sensée se finir.

Merci à tout ceux qui m'ont suivis, à tout ceux qui m'ont lue et à tout ceux qui me liront peut être un jour.

J'écrirais peut être d'autres fictions, pour l'instant je ne préfère pas si c'est pour ne pas la finir.

Merci pour tout, très chers lecteurs.❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

When Love Saves UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant