PDV Harry
Louis, m'ayant annoncé que sa copine était dans le coma, tomba dans mes bras et je versais une petite larme.
Eleanor m'avait toujours taquiné au plus haut point, mais je savais qu'elle m'aimait bien tout de même. Et moi aussi je l'aimais bien. Elle était une de mes meilleures amies et l'annonce de son accident m'avait ôté une petite partie de moi.
Cependant, quelque chose me tracassait. Pourquoi Louis n'était-il pas à l'hôpital en ce moment ? Je savais qu'en temps normal, il serait resté à son chevet jusqu'à son réveil et ne l'aurait quitté sous aucun prétexte. J'allais lui poser la question mais Erin fut plus rapide que moi. Louis releva la tête vers elle.
- Ce sont ses parents. Ils ne veulent pas que je la voie. Ils disent que je suis responsable de son accident, et c'est sûrement le cas...
Je le contredis tout de suite.
- Non mais t'es pas un peu débile ? TU N'ES PAS RESPONSABLE ! Tu l'attendais à la soirée et ce n'est pas de ta faute si Eleanor a eut cet accident !
- Je n'aurais pas du l'inviter, elle sera peut être avec nous en ce moment...
Cette fois-ci, ce fut Erin qui répondit à ma place.
- Tu pouvais pas savoir, arrête ça, tu le sais très bien. Ils ont juste besoin d'avoir un responsable dans l'histoire, un coupable et il se trouve que c'est tombé sur toi, Louis.
Elle se leva de sa chaise puis ajouta :
- On y va.
Louis se tourna vers moi puis me chuchota :
- C'est qui cette fille ?
Je lui souris tristement puis lui répondis :
- Je n'en sais pas plus que toi.
Elle sortit de son sac un petit accessoire et un miroir et elle retira sa lentille bleue. Puis elle se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Un regard impatient s'inscrit sur son visage à notre égard et quelques paroles sortirent de ses fines lèvres :
- Allez, debout, bougez-vous !
Pour le trajet, c'était elle qui conduisait étant donné que Louis et moi étions incapables de prendre le volant. Elle conduisit comme une folle jusqu'à l'hôpital où Eleanor était hospitalisée.
- La chambre d'Eleanor Calder, s'il vous plaît.
La dame de l'accueil releva la tête vers la brune et consulta son carnet. Louis et moi étions un peu en retrait derrière la jolie fille.
- Vous êtes une amie ? Demanda la dame de derrière son comptoir.
- Louis Tomlinson, son petit ami, répondit Erin.
L'infirmière dévisagea notre amie. Cette dernière se retourna vers nous et pointa Louis du doigt.
- Ooh... On va avoir un problème, expliqua la dame en blanc, les parents de la patiente m'ont personnellement demandé que ce jeune homme...
- N'entre pas dans la chambre ? C'est ça ? Coupa Erin.
L'infirmière baissa les yeux et ne savant pas comment gérer la situation, hocha la tête.
- Ah ouais ? Et pourquoi ? Continua la brune, vous croyez sincèrement que ce mec là (elle montra Louis du doigt), oui, celui qui pleure parce qu'il a peur de la perdre va lui faire du mal ? Vous croyez sincèrement que cette tête de bisounours pourrait infliger quelque chose à cette jeune fille ? Et si elle meurt ? Il n'aura même pas eut la chance de lui dire au revoir ! Es-ce que vous aurez le courage d'aller vers lui et de lui dire : "votre amie, oui, la femme de votre vie, celle avec qui vous avez envisagé de vivre votre vie, vous marier, avoir des enfants, oui, celle que vous n'avez pas vu depuis des jours à cause d'un caprice de ses parents, oui, cette fille là est morte." Vous l'aurez ce cran ? Je ne pense pas.
La dame baissa les yeux, un peu désorientée par le caractère d'Erin, après avoir jeté un coup d'œil à Louis dans les bras.
- Alors, la chambre ?
Elle releva la tête vers la jeune fille et protesta :
- Qu'est ce qui vous dit qu'elle a envie de le voir ?
- Qu'est ce qui vous dit qu'elle a envie de voir ses parents ?
Avec mon meilleur ami, nous étions témoins d'un affrontement entre ces deux filles. Erin s'allongea sur le comptoir et attrapa un magazine people sur le bureau. Elle l'ouvrit et mît sous le nez une photo de Louis et Eleanor s'embrassant.
- Qu'est ce qui me dit qu'elle a envie de le voir ? Ça, s'exclama-elle en montrant la photo. L'amour. Voilà ce qui me le dit.
La dame soupira, ouvrit un calepin et répondit à Erin.
- Chambre 622, au deuxième.
Louis sauta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton de l étage correspondant. Une fois l'ascenseur fermé, il jeta un regard brillant à Erin puis la pris dans ses bras.
- Merci.
VOUS LISEZ
When Love Saves Us
Fanfiction500 000 dollars les séparent. Ils ne peuvent pas lutter, ni refuser leur destin. Ils doivent juste l'accepter. Ou mourir.