Chapitre 15

1.2K 39 5
                                    

PDV Erin
 
J'avais le cerveau en ébullition. Je voulais rester dans les bras d'Harry mais je voulais également chercher mon père. Mais le brun me chuchota à l'oreille qu'il reviendrait et je fus rassurée.
 
Je le croyais. Je lui faisais confiance comme un ami. Je ne voulais en aucun cas le tuer et espérais sincèrement qu'il échapperait à la mort.
 
Je m'appuyais un peu plus contre lui, incapable de tenir convenablement sur mes jambes.
 
Il passa une main dans mon dos et une autre sous mes genoux puis me souleva de terre.
 
Je calais mon bras derrière sa nuque, tâchant son beau sweat Jack Wills.
 
Il m'amenait dans la maison et me demanda où était la salle de bain. Je lui montrais vaguement la direction et il finit par la trouver.
 
Il me posa sur le bord de la baignoire et j’appuyai ma tête contre le mur. Puis il fouilla tout le placard et fini par venir vers moi avec une pince à épiler et du désinfectant. S'asseyant à mes cotés, il retira les bouts de verres qui retenait mon t-shirt au niveau de l'épaule.
 
- Enlève ton haut, me demanda-t-il alors qu'il imbibait un coton de désinfectant.
 
J'hésitais un instant mais lui obéis un peu gêné. Je ne voulais pas qu'il voit l'état de mon corps, cela pourrait nuire à la mission.
 
Mais elle était en train de tomber à l'eau de toute façon...
 
Il décala mes longs cheveux et se mît à me désinfecter le bras, retirant des petits bouts d'assiette de temps en temps.
 
Il me jetait un coup d'œil de temps en temps et voyait bien que j'étais gêné.
 
Tout ce qui m'importait c'était qu'il ne remarque pas trop mes cicatrices.
 
Mais elles étaient si voyantes...
 
Au bout de quelques minutes, il stoppa sa tâche. Puis je sentis son doigt passer sur ma plus fraîche cicatrice.
 
Un frisson de douleur me prit et je poussais sa main.
 
- Ne touches pas, ça fait mal.
 
Je pouvais maintenant lire de l'inquiétude dans ses yeux.
 
- T'as été chez le médecin pour ça ? Tu veux que je t'emmène aux urgences ?
 
Je secouais la tête.
 
- Non, t'inquiète pas, ce n’est pas la première fois que ça m'arrive, c'est un petit bobo de rien du tout.
 
Il fronça les sourcils.
 
- Comment ça ce n’est pas la première fois ? T'en as d'autre ?
 
Oh putain la gaffe. En même temps quand on est une tueuse on se prend quelques coups de couteau de temps en temps.
 
- T'inquiète pas, c'est rien.
- Comment tu t'es fait ça ?
- Je te dis que c'est rien.
- C'est ton père ?
 
J'essayais de me calmer et lui pris la tête entre mes mains.
 
- Mon père n'a jamais levé la main sur moi jusqu'à aujourd'hui.
- Comment tu t'es fait ça alors ?
 
Je ne savais pas comment esquiver la question alors je lui répondis honnêtement.
 
- Certaines choses doivent rester cachées Harry. Ce que tu as vu aujourd'hui en est une. J'ai juste une âme bagarreuse, d'accord ?
 
Il hocha la tête et je passais mon t-shirt.
 
- Au cas où il revienne, tu veux que je reste ici ce soir ? Proposa-t-il.
- Harry, ça va. Il n'a jamais levé...
- Je sais, mais aujourd'hui il l'a fait. Je reste ?
 
Je réfléchis quelques secondes.
 
- Et Louis ?
- Louis est un grand garçon, il saura survivre une nuit tout seul. Il a sûrement besoin d'être tranquille aussi.
 
Je hochais la tête.
 
- Reste alors.

NDA : Tadaaa ! Donnez vos avis !

Vous aimez la tournure que prend l'histoire ? :)

Je posterais la suite dans quelques jours ;)

merci à ceux qui me lisent, je vous aime ♥♥♥

J'ai vu que ma fiction était dans les fan-fictions populaires et la première dans Mystère/Thriller !!!!!  :D merci à ceux qui ont voté pour moi ♥♥

When Love Saves UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant