PDV Harry
Devant une partie de Mario Kart avec les garçons, c'était Louis qui gagnait, comme d'habitude. S'il existait les JO des jeux vidéo, Louis serait sans doute champion du monde à ce jeu.
Soudain, une tornade entra dans l'appartement. Danielle Peazer en colère.
- Quelqu'un s'est fait passer pour moi à l'hôpital !
Elle me regardait moi et uniquement moi. Louis me jeta un coup d'œil. Je lui avais raconté ce qu'il s'était passé la veille, l'assiette cassée, le père, les pâtes et le reste...
- Et j'y suis pour quoi ? Demandais-je innocemment.
Elle me lança un regard noir.
- L'infirmière m'a dit qu'avant de savoir comment la fausse moi s'appelait, elle l'avait vu avec toi, Harry. C'est qui cette fille, tu veux bien m'expliquer ? A CAUSE D'ELLE ON NE PEUT PLUS AVOIR DE NOUVELLES D'ELEANOR !
Louis s'avança vers la catastrophe naturelle ambulante et prit la défense d'Erin.
- C'est vrai qu'on ne peut plus avoir de nouvelles maintenant, mais c'est grâce à elle qu'on a pu avoir beaucoup de nouvelles ces trois derniers jours. Et c'est vrai qu'une fois elle a prit ton nom, mais elle n'est jamais entré dans la chambre d'El sous ton nom.
Danielle le regarda d'un air très énervé.
- Ah oui ? Et pourquoi l'infirmière m'a dit qu'elle était dans sa chambre quand j'y suis allé ?
PDV Erin
Quand je sortis de la chambre d'Eleanor, j'avais le sourire aux lèvres. Je m'étais faite une amie et j'avais passé un bon moment avec elle.
Je traversais le hall de l'hôpital et passais la porte. Soudain, ma bonne humeur s'envola et emporta avec elle mon sourire. Harry, Louis et une autre fille marchaient dans ma direction. Ils se plantèrent devant moi, ne me laissant aucune issue. Louis fut le premier à parler.
- Elle va bien ?
Sa détresse parvint jusqu'à moi et je baissais les yeux. J'avais sans doute gâché ses chances d'avoir de ses nouvelles.
- Oui, mais tu lui manques trop, répondis-je d'une petite voix.
Un long silence suivait ma réponse. Mon regard ne se détachait pas du sol, de peur qu'il ne croise celui d'Harry, qui était fixé sur moi.
Je m'étais fichue dans la pire des galères.
Comment le tuer à présent ?
Je le détestais mais je l'aimais tant en même temps...
- Je vais y aller, déclarais-je d'une voix maladroite.
Je passais entre Harry et la fille mais une main attrapa mon poignet. L'arrêt fut violent et je me retournais vers lui, croisant son regard pour la première fois depuis que j'étais sortie de l'hôpital.
- Quoi ? Demandais-je d'une voix que je voulais violente.
Son regard passait d'un de mes yeux à l'autre. Il ne passa pas par 4 chemins.
- Je crois que je t'aime, murmura-t-il.
Ma main gauche partit d'elle même le gifler mais je regrettais immédiatement. Je baissais la tête.
"Tu n'as pas le droit de m'aimer, je dois te tuer merde !"
- Crois moi, tu mérites mieux que moi.
Une larme coula sur sa joue. J'approchais mes lèvres de la perle d'eau et l'embrassa.
- Ne pleure pas pour moi, je n'en vaux pas la peine.
Je me dégageais de lui et partis vers ma voiture à grands pas.
- Pourquoi ? L'entendis-je crier, Pourquoi, Erin ? Explique-moi !
Il courrait vers moi à présent.
- Tout cela n'est qu'un mensonge, Harry, tu n'es pas amoureux de moi, tu es amoureux de Erin Jones et je ne suis pas cette personne là. Crois-moi, dans cette histoire, il y a plus d'enjeux que tu ne penses.
Je me retournais vers ma voiture mais il me rattrapa et se planta devant moi.
- Alors explique-moi !
Je vis au fond de ses yeux verts une détresse qui me fit chavirer.
- Il n'y a RIEN à expliquer, Harry. Si je te dis la vérité, je te descends après !
Je l'écartais de mon passage, dans un geste que je fis plus violent que je ne le voulais.
- C'est d'ailleurs ça le principal problème de cette histoire...
Je montais dans ma voiture, la démarra et quittais le parking sous les yeux rouges et pleins de larmes de celui qui avait résisté à Isabel, mon vrai moi...
"Je t'avais pourtant dis de ne pas pleurer pour moi, Sushi..."
NDA : Excusez moi pour ce retard, c'etait la rentrée et je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis quelques jours.
Personnellement, je suis assez contente de ce chapitre et du suspens qu'il fait régner... Qu'en pensez vous ? :)
VOUS LISEZ
When Love Saves Us
Fanfiction500 000 dollars les séparent. Ils ne peuvent pas lutter, ni refuser leur destin. Ils doivent juste l'accepter. Ou mourir.