De nouvelles larmes coulent sur ses joues. Putain mais elle les trouve où ? Elle pleure de plus belle puis reprend très vite ses esprits.
- Ecoute Stan, j'aime ma fille plus que tout. Si elle ne se souvient que de toi c'est que tu as de l'importance pour elle. Vous vous connaissiez avant aujourd'hui ?
- Euh non..
- Ecoute, tu es son son seul repère pour le moment, alors je te demande de rester auprès d'elle. Juste le temps qu'elle recouvre la mémoire..
- Pas de soucis, je passerais après le lycée tous les soirs et le week-end.
Elle me remercie et nous rentrons dans la chambre. Madame Cally prend la parole :
- Bien, Stan va rester avec toi.
- Ce bouffon ? La blague quoi ! Vous le connaissez pas !
- Toi non plus à ce que je sache.
Elena souffle et sa mère lui embrasse le front rapidement avant de sortir. C'est alors que le médecin entre de nouveau :
- Alors mademoiselle Cally, réveillée ?
PDV Elena :
J'ai poiroté longtemps avant qu'ils ne rentrent. Ils arrivent enfin et la femme me dis :
- Bien, Stan va rester avec toi.
- Ce bouffon ? La blague quoi ! Vous le connaissez pas !
- Toi non plus à ce que je sache.
Elle se lève, m'embrasse le front rapidement et s'en va. Le médecin arrive :
- Alors mademoiselle Cally, réveillée ?
- Euh oui.
- Vous avez mal quelque part ?
- Non ça va, un peu derrière la tête.
- D'accord, on va vous changer la perfusion, et reposez-vous un maximum.
Il me fait un sourire que je lui rend et sort. Stan était de dos, regardant par la fenêtre. Il se tourne avance vers mon lit et dit :
- Tu te souviens pourquoi tu as fais un malaise ?
- Non..
- Repose-toi.
Il s'apprête à sortir.
- Euh non j'ai assez dormi je pense.
Il fait volte-face et revient, et me lance d'un ton autoritaire :
- Tu as entendu le médecin ! Maintenant repose-toi je vais me chercher un café et quand je reviens je veux que tu dorme !
Il sort et je souffle. Pourquoi il a fallu que ce soit lui ! Mes paupières se ferment lentement, elles sont si lourdes, et je sombre peu à peu dans le sommeil.
PDV Stan :
J'arrive à la machine à café et entend une voix bien trop familière :
- Ce n'est pas en restant à son chevet que tu vas la mettre dans ton lit.
Et ce n'est personne d'autre que.. BRITANY. Je me dirige vers elle, l'attrape par le morceau de tissu qui lui sert de tee-shirt et la colle contre le mur. Il ne reste que quelques centimètres entre nos lèvres.
- Écoutes-moi sale pute, elle n'est pas comme toi, elle ne donne pas son corps comme une vulgaire salope. C'est une fille respectable. alors maintenant tu bouge de là et je veux plus jamais te revoir dans mes parages ou les siens, si tu ne veux pas que je révèle à tout le lycée ton petit secret, c'est clair ?
Elle hoche la tête, je la lâche. Elle me lance un regard noir avant de partir, en roulant son cul de salope. Je bois mon café d'un trait. Je me dirige alors vers la chambre d'Elena, et quand j'entre elle dort à points fermés, mais elle bouge dans son sommeil et pleure. Je m'assieds sur le lit et la secoue doucement.
- Elena..
Elle se réveille les yeux pleins de larmes et de terreur. Puis ils passent au soulagement et je vais pour me lever et m'assoir dans la canapé mais elle me chuchote :
- Stan..
- Oui ?
- Reste avec moi, j'ai peur.
- Je suis là princesse.
Elle se décale et je la prend dans mes bras. Elle plonge sa tête dans mon cou, je dépose un baiser sur le haut de sa tête avant de nous endormir tous les deux, dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionAprès la mort de son père, Elena, 16 ans, devient une jeune fille renfermée sur elle-même. Mais lorsque sa mère décide de déménager à Sydney, tout ne va pas se passer comme prévu.. " - Je te déteste, tu ne veux pas comprendre que je suis pas comme...