Chapitre 30

21.5K 853 26
                                    

La lumière m'aveugle. Lorsque j'essaie de me lever, je sens un poids sur moi, qui m'écrase. Je baisse la tête et trouve cet homme magnifique, celui qui a volé mon coeur, endormi, les bras m'entourant. Je lui caresse doucement les cheveux, avant de lui souffler :

- Mon cœur ? 

- Huum ?

- Tu m'écrase..

Son visage s'illumine et il rit. Il rit aux éclats avant de me laisser me lever, et de se rhabiller. J'enfile ma combinaison et il regarde son portable, avant de souffler bruyamment et de passer nerveusement une main dans ses cheveux.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? lui dis-je avant je déposer un baiser sur son torse, l'entourant de mes bras.

Il pose son menton sur ma tête, et me berce doucement.

- Mon père organise une soirée caritative et il veut que je sois présent.

Je le lâche, juste assez pour apercevoir ce magnifique visage, contrarié.

- Stan, c'est important pour ton père.. Tu devrais y aller, puis il a fait tellement d'efforts ces derniers temps..

Il m'embrasse tendrement avant de me glisser à l'oreille :

- J'y vais seulement si tu m'accompagne.

Je rougis.. Il veut me présenter à son père ? Enfin, c'est pas rien.. Son père ? Je le regarde et lui dis :

- J'en serais plus qu'heureuse Stan, mais comment va réagir ton père ?

Il me regarde pendant un moment, songeur.

- On va le savoir maintenant.

Il sort son téléphone, pianote dessus avant de le mettre à son oreille.

PDV Stan

Il décroche après deux sonneries.

- Stanley ?

Je soupire bruyamment. Je déteste qu'il m'appelle comme ça. Elena pose une main sur mon avant-bras et exerce un légère pression, comme si elle voulait que je me calme.

- Ouais..

- Tu viens ce soir ?

- Euh.. Ouais à propos de ça..

Je me frotte nerveusement la nuque.

- Stan j'ai des choses à faire là.

- Ca va t'as bien deux minutes non ?!

Je commence sérieusement à perdre patience.

- Excuses-moi. Qu'est-ce que tu voulais me dire mon fils ?

Je me détend avant de poursuivre :

- Je viendrais ce soir, à une seule condition.

- Laquelle ?

Son timbre de voix annonce qu'il est surpris mais heureux.

- Je viendrais accompagné de ma petite-amie.

Je tourne la tête vers Elena, qui a rougis, visiblement gênée.

- Oh ! Eh bien c'est d'accord. A ce soir fils.

Je raccroche et me tourne vers Elena.

- Et bien bébé, je crois que c'est réglé.

Elle rougis, puis dépose un baiser rapide, un peu trop à mon goût, sur le coin de mes lèvres.

- Alors à ce soir !

Elle commence à partir. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

PDV Elena :

Je tourne les talons quand je sens que l'on me soulève.

- Stanley Alexander Carter si tu ne me poses pas de suite je t'assassine dans ton sommeil ! Arrive-je à souffler entre mes éclats de rire.

Il me pose puis se poste face à moi, me bloquant le passage.

- Tiens tiens.. La petite fouineuse à fouillé dans mes affaires on dirait !

Je rougis comme une tomate, même plus si c'est possible.

- J'ai pas fais exprès.. J-je.. Suis tombée dessus par hasard.. J-j-je..

Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes. Mon bas ventre se réveille. Oh mon Dieu !

- Ca va parce-que c'est toi. Je viens te chercher, hum.. Disons vers 19h ?

J'hoche la tête et il dépose un rapide baiser sur mes lèvres avant de crier par dessus son épaule en partant :

- A ce soir bébé !

Oh mon Dieu, je me lasserais jamais de l'entendre m'appeler comme ça..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I'm back !

J'espère que ce chapitre vous a plus, un peu court et plat je sais.

Le prochain chapitre sera riche en émotions, ça je peux vous le dire !

Encore un grande merci aux lecteurs, vous êtes l'âme de cette histoire.

Chapitre dédié à ananas_7, qui attendait ce chapitre depuis un bon moment !

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant