PDV Stan :
Je ne répond et l'embrasse de plus belle. Elle tire sur mes cheveux, ce qui m'arrache un gémissement. Elle retire mon tee-shirt, et moi le sien. Je la retourne pour être en position dominante. Je lui baisse le legging et son string en même temps. Puis je lui embrasse les seins, le ventre et descend vers son intimité. Je lui fais de petits bisous avant de laisser ma langue guider ses sons.
PDV Elena :
C'est tellement bon ! Je voulais lui dire stop avant, mais il ne me donne sûrement pas l'envie de le stopper. Il remonte, me dépose un baiser sur les lèvres avant de se lever et de se rhabiller.
- Tu fais quoi là ?
- Il est clair qu'à cet instant précis j'ai envie de toi comme jamais. Mais pas si tu es soûl. Reprend toi Elena, je suis pas amoureux de cette fille là.
Et il sort. Me laissant seul avec mes remords. Et je me met à pleurer. Je hurle. Je tape dans les murs.
PDV Stan :
Et je sors. Je me sens fier, d'avoir résisté face à elle, l'objet de tous mes désirs.
Je m'assois contre la porte. Je réfléchis. Deux ou trois personnes passent à côté de moi mais ne parlent pas. Et tant mieux.
Et là j'entends des sanglots, des cris et on tape contre les murs. Je me lève et entre. Elena est là, en pleine crise d'hystérie.
PDV Elena :
Je sens des bras autours de moi et après m'être débattue, je lâche l'affaire et me laisse tomber dans ses bras. Je reconnais son odeur. Stan est là, et me serre dans ses bras.
- Je suis désolée.. Je.. Je.. Sais pas ce qui m'a pris..
PDV Stan :
- Je suis désolée.. Je.. Je.. Sais pas ce qui m'a pris..
Elle sanglotte dans mes bras.
- Ce n'est rien..
Elle pleure encore et après 15 minutes dans la même positions sans rien dire, elle dit :
- Stan ?
- Humm ?
- Je t'aime.
Mon cœur s'emballe. Je la porte comme une princesse et on sort de la chambre.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je t'emmène loin d'ici.
PDV Elena :
- Je t'emmène loin d'ici.
Je souris dans son cou et m'endors, mes paupières étant vraiment trop lourdes.
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionAprès la mort de son père, Elena, 16 ans, devient une jeune fille renfermée sur elle-même. Mais lorsque sa mère décide de déménager à Sydney, tout ne va pas se passer comme prévu.. " - Je te déteste, tu ne veux pas comprendre que je suis pas comme...