Chapitre 35

19.6K 834 40
                                    

J'essaie tant bien que mal de me frayer un chemin entre les invités. Arrivée à la porte vitrée qui permet l'entrée dans la maison, je tourne une dernière fois la tête en espérant qu'il est derrière moi pour me retenir et me dire qu'il est désolé. Mais ce n'est pas du tout ce que je vois. 

Gracie est dans les bras de Stan, lui la serre fort la tête enfouie dans le cou de cette dernière. Mon coeur se déchire et j'entre pour trouver Matt. 

Je l'aperçois, très beau dans son costume et lorsqu'il tourne la tête vers moi, son sourire disparaît. Il s'avance vers moi :

- Elena ? Tout va bien ?

- Oui oui ne t'inquiètes pas. Tu pourrais me passer ta voiture que je rentre ? Je suis fatiguée et j'ai mal aux pieds.

Il me sourit, un sourire disant "Je te connais ne me sors pas cette excuse" et j'esquisse un demi-sourire à cette vue. Il fouille dans ses poches et dit :

- Tiens, Elena, fais très attention sur la route s'il te plaît.

- Oui, je te le promet.

Je dépose un baiser sur sa joue et cours vers dehors. Lorsque j'arrive dehors, les larmes montent et je ne peux m'empêcher de pleurer. Je retire mes escarpins que je prends d'une main et me dirige, pieds nus vers la voiture. 

La voiture ouverte, je jette les escarpins sur le siège passager et démarre la voiture. Le silence règne dans cet espace, seuls mes sanglots résonnent à mes oreilles. Je ne peux pas vivre sans Stan, ça m'est impossible..

Arrivée à destination, je sors de la voiture et accours dans le salon. Ma mère est assise dans le canapé, dans les bras d'Arnaud. Quand elle m'aperçoit, elle se lève et je cours dans ses bras. Elle me caresse les cheveux tandis que je pleure contre sa poitrine.

- Tout va bien se passer mon ange.. Ne t'inquiète pas.. Je t'aime.

Je resserre mon étreinte et lui souffle :

- Je t'aime tellement Maman.

Je sens qu'elle sanglote. Arnaud s'est éclipsé et nous a laissé ce moment mère-fille, si rare entre ma mère et moi.

- Oh je t'aime aussi. 

Je me retire et lui dis : 

- Je vais aller me coucher Maman. Je suis fatiguée, et j'ai besoin de sommeil.

- D'accord mon ange. Il y a des médicaments dans l'armoire à pharmacie si tu as mal à la tête.

Je la prend dans mes bras, et lui dis : 

- Maman, je t'aime, ne l'oublie pas.

Elle m'embrasse et je lui souhaite bonne nuit. Arrivée dans la salle de bain, je prend le panier à médicaments, et m'installe dans mon lit après avoir retiré cette robe.

Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça m'arrive à moi maintenant ? Je l'aimais, j'y ai offert mon coeur sur un plateau et il l'a réduit en bouillie. Je suis détruite. Je ne peux pas vivre sans lui. C'est impossible. Ma vie tournait autours de Stan Carter. Et sans lui je ne suis plus rien. 

Je regarde une fois de plus l'espace qui m'entoure. J'aimerais disparaître. Maintenant.

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant