Chapitre 8

30K 1.2K 142
                                    

*Elipse de 10 jours*

PDV Elena :

Ces dix jours sont passés extrêmement vite. J'ai recouvré la plupart de mes souvenirs, Stan est venu me voir tous les jours et on s'est beaucoup rapproché. En ami je veux dire. Il dort là une nuit sur deux, les autres il doit garder sa petite sœur. Le médecin a dit que je pourrais sortir demain.

Je suis dans mon lit et regarde la télé quand j'entend frapper.

- Oui ?

Une petite tête brune entre, un kiki sur la tête et une jolie robe rose. Elle doit avoir 3 ou 4 ans, elle est trop mignonne ! Stan entre derrière elle. La petite me dit :

- C'est toi ? C'est toi ? C'est toi l'amoureuse de Tanou ? Hein ? Hein ?

Elle saute sur moi et je ris, Stan la reprend :

- May je t'ai prévenu, Elena est malade ne crie pas.

- C'est rien laisse la. Alors ma belle, tu as quel âge ?

- Quakre ans. Alors répond c'est toi son amoureuse ?

- Ton frère et moi on est des copains ma belle, comme des amis, répondis je.

- Tss toute façon mon frère c'est le plus beau donc on va se marier hein Tanou ?

Stan rit doucement et lui répond :
- Tu sais bien que je t'aime, donc si tu veux on se mariera.

Elle saute dans tous les sens et crie youpppiii !

Ils restent un peu plus, May est adorable ! On discute beaucoup Stan et moi, comme ces dix derniers jours d'ailleurs, et au bout de deux heures Stan se lève et dit :

- May, on va y aller. Elena tu sors demain donc je te verrais en cours ?

- Oui, t'inquiète pas à demain.

- Je passerai te prendre et t'amènerai. À demain princesse.

Il dépose un baiser sur mon front avant de partir et j'entend May râler :

- Baaahh je savais que c'était ton amoureuse !

*Elipse de la nuit*

Je me lève et il est tant pour moi de partir. Après le passage j'envoie un texto à ma mère :

De : Moi
À : Maman

Stan vient me chercher et m'emmène au lycée. À ce soir, je t'aime.

De : Maman
À : Moi

Pas de soucis fais attention à toi, je t'aime.

Je range mon portable et descend. Lorsque j'arrive devant l'hôpital, je vois la voiture de Stan. J'avance mais il descend et je le vois avec un oeil au beurre noir et des bleus un peu partout.
- Stan, qu'est-ce qui s'est passé ?

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant