Chapitre 14

25.8K 1K 287
                                    

PDV Elena :

Stan me lâche instantanément et May se jette dans mes bras en pleurant.

PDV Stan :

Je la lâche et May se jette dans ses bras. Je m'avance vers elle mais elle cri et se recule. La même réaction qu'avec mon père.

- Je.. Je..

- On va en parler. me coupe Elena.

Nous nous asseyions sur lit, mais May ne quitte pas les genoux d'Elena.

- May, je suis désolé de t'avoir fait peur. Mon ange s'il te plaît..

- May.. chuchote Elena.

- Si tu tape Nena, t'es pu mon frère. Ok ?

Elena lui embrasse le front et May se jette dans mes bras. Les larmes coulent encore sur mes joues.

- C'est promis mon ange. Je t'aime tellement mon cœur.

- Tannou ?

- J'ai faim.

Nous rions tous les trois et je m'habille. J'habille aussi May et nous descendons.

PDV Elena :

Qu'est-ce que ce bout de chou est beau ! Elle a les cheveux de Stan, lisses et noirs, mais en plus longs. Sa jupe noire, ses collants roses pâle et son petit pull en laine rose lui vont à ravir.

Arrivés en bas, ma mère est levée. Il est déjà 7h15 et même si nous commençons à 9h je préfère ne pas être en retard.

Ma mère n'a visiblement pas le sourire et dit :

- Bonjour. Je vais au travail. Elena, faut qu'on parle.

Je la rattrape à la porte et lui dis :

- Qu'est-ce que tu veux ?

- On va avoir une petite discussion sur ton comportement jeune fille.

- N'oublie pas une chose, je suis aussi rancunière que mon père, et surtout, n'oublie pas, oh surtout pas, qui a tapé l'autre.

Je retourne dans la cuisine et nous dejeunons tranquillement avec Stan et May. À 8h15, nous déposons May à l'école qui me fait un gros câlin avant de partir.

Arrivés dans la voiture, nous prenons la route du lycée. Le trajet se fait dans un silence pesant. Jusqu'à ce que Stan prenne la parole :

- Je suis désolé ok ?

PDV Stan :

L'attitude de May ce matin m'a fait comprendre que je ne dois pas faire de choix entre ces deux merveilleuses femmes, je dois apprendre à vivre avec les deux. Je prend donc mon courage à deux mains :

- Je suis désolé ok ?

- Rien à foutre.

- Quoi ? Je m'excuse là ok ?

- J'ai remarqué oui. Mais moi j'en ai rien à foutre.

PDV Elena :

Il n'y aurait que moi je lui sauterais au cou ! Mais Stan a toujours tout eu sur un plateau concernant les filles et je veux qu'il comprenne que je ne suis pas les autres.

Il frene si fort que si je n'avais pas été attachée, je serais passé à travers le pare-brise, avant de sortir de la voiture. Je sors à mon tour :

- Mais t'es malade !

- Ta gueule Elena.

- Ne me dis pas de fermer..

- Ta gueule ! Tu ne sais pas ce que c'est de vivre pour une seule personne ! Tu connais rien à la vie réelle merde ! Je vis pour May et le fait qu'elle se sente en danger me fend le cœur putain ! Je peux pas choisir, merde je peux pas !

Il hurle désormais. Il pleure également, ses yeux sont injectés de sang. Il me regarde, sûrement attendant une réponse.

- Je t'ai jamais demandé de choisir.

- Pardon ?

- Tu m'as bien comprise. C'est toi qui a choisi de venir vers moi ! C'est toi qui t'es rapproché de moi. Alors maintenant ne dis pas que c'est ma faute. Puis pourquoi tu ferais un choix ? Pourquoi tu hésiterait entre ta sœur et moi ?

- Parce qu..

- Parce-que quoi Stan ?

- Parce-que JE T'AIME !

Je ne sais pas quoi faire, ni comment réagir. Merde mais qu'est ce qu'il dit ? Il pense vrai ? Est-ce que moi je l'aime ? Oui mais ce n'est pas la question.

- Je suis désolée, je ne peux pas Stan.

Je commence à partir mais il me rattrape par le bras avant de me retourner pour que lui fasse face.

- Quoi ?

Il a l'air détruit.

- Je ne t'aime pas Stan.

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant