PDV Elena :
Ça fait maintenant une heure que je suis devant mon dressing, et je ne trouve toujours rien à me mettre. Ce que Stan a essayé de me dire hier me trotte encore dans la tête. Qu'est-ce qu'il a vécu ?Pourquoi n'a-t-il pas eu la force de m'en parler ? A-t-il confiance en moi ?
J'entend quelqu'un frapper à la porte de ma chambre.
- Ouais ?
Ma mère entre, un sac dans la main.
- Tout va bien ? T'es pas sensée être au travail ?
Elle me sourit, puis s'assieds sur mon lit.
- J'ai pris ma journée. Tout va bien ? Tu peux me parler Elena.. Je suis encore ta mère.
Je souffle bruyamment et m'assieds à côté de ma mère.
- Stan veut que je l'accompagne à un dîner caritatif que son père organise. Je flippe à l'idée de rencontrer son père. En plus j'ai rien à me mettre !
Elle me sourit puis me dit :
- J'ai quelque chose pour toi.
PDV Stan :
18h57.
Je suis devant chez Ele. Il m'a pas fallu trois plombes à me préparer, un costume et voilà le travail.
Je sors de ma voiture, et sonne. Sa mère m'ouvre la porte et me sourit amicalement, avant d'ajouter d'une voix douce :
- Bonsoir Stanley.
Cette vieille est lunatique ? Bref, je lui souris en retour, lorsque je l'aperçois. Superbe. Mes yeux devraient tomber de leurs orbites.
Elena descend les marches, habillée d'une robe noir patineuse, accompagnée d'une paire d'escarpins. Elle est tout simplement splendide. Ses long cheveux bruns sont bouclés, et elle porte un rouge à lèvre rouge intense. Oh mon Dieu, dire que cette femme est mienne.
Je me gratte la nuque nerveusement alors qu'elle arrive à ma hauteur et dépose un rapide et doux baiser sur le coin de mes lèvres.
- Tu es magnifique Ele, je.. T-tu..
Elle se contente de sourire, sans prêter attention à mon stress et me répond en posant une main sur mon torse en caressant ma chemise du bout des doigts :
- T'es pas mal non plus, Carter.
Je ne peux m'empêcher de sourire, puis regardant ma montre, je lui dis :
- On peut y aller ?
Elle se tourne vers sa mère, l'enlace et me devance vers la voiture.
PDV Elena :
L'effet que j'ai eu sur lui m'a fait sourire. Nous roulons en direction de chez lui depuis une dizaine de minutes maintenant. Stan se dandine sur son siège.
- Tout va bien ?
- Ouais t'inquiète bébé, je cherche un feu.
J'ouvre mon petit sac à main et lui tend un briquet. Son regard est étonné, mais je décèle une pointe d'amusement.
- Mais ma princesse est dangereuse !
Je rougis à ce surnom puis lui retire la cigarette de la bouche avant de tirer une latte.
- Mais tu sais fumer en plus ?
Il rit aux éclats et secoue la tête.
- Je ne suis pas si innocente que tu le prétend mon cher.
Il rit de plus belle et coince son mégot entre ses lèvres, tire un latte et le glisse entre ses doigts, avant de poser sa main libre sur ma cuisse. Cette sensation me procure des frissons dans tout le corps.
Nous nous garons devant sa maison, et il me tend son bras, que je saisis, avant d'entrer dans la maison.
Le salon est rempli de monde, des gens visiblement très bien habillés, moi qui pensais que j'en avais fait trop. Nous glissons entre les gens en pleines conversation, jusqu'à ce que Stan tape sur l'épaule, d'un homme.
- P-papa, je te présente Elena, ma petite-amie.
Je lui souris. Il me rend mon sourire et me tend sa main, que je serre en déclarant :
- Bonsoir, enchanté, Phillipe Carter. Le père de Stan.
Ils ne se ressemblent pas du tout. Mis à part la carrure. Stan est tout aussi grand et plus musclé que son père. Mais ses traits de visage ne correspondent en rien à ceux de Stan.
- Enchantée également.
Je sens alors une pression au niveau de mon bassin. Je baisse les yeux et aperçois May, toute jolie, vêtue d'une robe bleue turquoise. Je la prend dans mes bras.
- Hey ma poupée.
- Nena !
Stan rit et me souffle :
- Elle ne quittera plus d'une semelle.
- Je t'ai entendue Tanou ! Vilain.
Phillipe, Stan et moi éclatons de rire et je la pose à terre. Stan pose une main au creux de mes reins.
- Tu viens ? J'aimerais te présenter à quelqu'un.
- Oui bien sûr.
Je salue son père d'un sourire, et nous avançons dans son jardin. Des enfants jouent dans la piscine, des parents discutent une flûte de champagne à la main.
Stan me présente à des investisseurs, des amis de son père, et des proches de sa famille. La soirée se passe bien. Je crois bien que j'ai stressé pour rien. Mais quelque chose cloche. Je me sens observée depuis un moment. Stan m'a laissé il y a déjà dix minutes pour aller au petit coin.
J'observe l'assemblée présente chez Stan. Il y a quand même un sacré monde. Je tourne la tête et aperçois Britany qui me fixe, avant de diriger son regard vers un homme. Stan est face à elle, de dos.
Je m'avance pour les rejoindre et entend Stan crier sur elle. Je me cache derrière le pilier pour écouter.
- Pourquoi tu l'as amenée ? Sérieux, qu'est-ce que je t'ai fait ? Rien ! Laisse moi vivre en paix.
- Je t'aimais Stan, t'as pas été foutu de le voir, maintenant c'est trop tard. Elle va bientôt savoir. Et quand elle saura, tu pourra dire adieu à ta petite pluritelle.
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionAprès la mort de son père, Elena, 16 ans, devient une jeune fille renfermée sur elle-même. Mais lorsque sa mère décide de déménager à Sydney, tout ne va pas se passer comme prévu.. " - Je te déteste, tu ne veux pas comprendre que je suis pas comme...