18. 18 jours que Stan et moi nous traitons comme des inconnus.
Je suis retournée au lycée après avoir passé 10 jours à l'hôpital mais il ne m'a pas calculé. Et c'est tant mieux. Je dois l'oublier, même si mon cœur n'est pas de cet avis.
On est Lundi, et je pars comme d'habitude au lycée. Mais aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Tout le monde est heureux de son anniversaire. Mais moi pas. C'est également le jour de l'anniversaire de la mort de mon père. Je ne pleure pas, par manque de larmes. Mais il me manque et l'idée de passer une année de plus de ma vie sans lui m'anéantie. Je rend donc la direction du lycée avant que ma mère se lève et me sorte son sermon sur le fait que mon père aurait voulu que je sois souriante et heureuse le jour de mon anniversaire. En arrivant, tout le monde me regarde. Je ne calcule personne au début, puis en arrivant devant le portail, je sens des regards sur moi. Stan, Britany sur ses genoux et la main sur ses fesses me regardent tous les deux en rigolant. Matt et Tyler sont là, et me lancent un regard désolé. Qu'est-ce qui se passe ici putain ?
Je continue ma route et quand j'entre dans le lycée, les murs sont placardés de photos de mon père, et dessus il est écrit très lisiblement :
"Père indigne cherche nouvelle fille à violer, en enfer si possible."
Mon cœur se serre et je vois rouge. Je sors immédiatement du lycée, pour trouver Stan et sa pute, arborant un sourire victorieux. Ils me disent à l'unisson :
- Joyeux Anniversaire Elena !
Je m'approche de Britany et l'attrape par les cheveux avant de la jeter par terre, et de lui donner des coups de pieds dans le ventre. J'ai tout pouvoirs mais ça ne me suffit pas. J'ai tellement mal. C'est alors que je sens un bras autours de ma taille me tirant vers l'arrière. C'est Stan.
- Merde Elena ! Tu vas la tuer !
Je me retire de son étreinte et le gifle. Son regard devient menaçant et il me prend par le cou avant de m'écraser contre le mur.
- Tu ne me fais pas ça à moi.
Je lui crache en pleine figure avant d'ajouter :
- Regarde toi et affronte la vérité en face Stan, tu es pitoyable. Tu te caches derrière ta réputation de Bad Boy, mais t'es une sous-merde. Malheureusement pour toi, le temps où je la fermais sagement est révolu.
Je lui donne un coup de genou bien placé et il me lâche. Britany essaie de se relever, mais je marche sur ses doigts, ce qui lui arrache un cri de douleur, avant d'ajouter :
- Tu viens de signer ton arrêt de mort, salope.
Je reprend mon chemin et me retourne pour préciser :
- Je vais faire de ta vie un véritable enfer, fais tes valises bitch, ton reigne est terminé.
Et je traverse le lycée sous les sifflements et les applaudissements des ados en rute.
La petite Elena sage et trop gentille est partie. Il est temps d'entamer ma vengeance. Et Stan Carter est en tête de liste.
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionAprès la mort de son père, Elena, 16 ans, devient une jeune fille renfermée sur elle-même. Mais lorsque sa mère décide de déménager à Sydney, tout ne va pas se passer comme prévu.. " - Je te déteste, tu ne veux pas comprendre que je suis pas comme...