Chapitre 25

22K 937 42
                                    

PDV Stan :

Il est déjà 12h05 et elle n'est pas là. Merde qu'est-ce qu'elle fout ? C'est une mauvaise blague ? C'est seulement au bout de 20 minutes qu'elle arrive.

PDV Elena :

Je monte sur le toit avec 20 minutes de retard. Il peut bien attendre deux minutes ! Lorsque j'arrive, il est de dos, regardant la ville. Tellement beau.. Non. Je dois me venger. Absolument.

Il me sort de mes pensées quand il se tourne et me dit :

- T'as fini de me mater ?

- J-je vois pas du tout de quoi tu parles.

Il rit doucement et s'approche de moi dangereusement.

- Ah oui ?

Il s'approche de plus belle, mais je recule. Merde, je ne suis plus en position de force. Je touche le mur derrière moi et nos corps ne sont plus qu'à quelques malheureux centimètres l'un de l'autre.

- Je sais tout Elena. Et la seule chose qui me déçoit, c'est que tu ait trouvé mon point faible.

Il sait vraiment tout ? Mais comment ça se fait ? J'ai trouvé son point faible ?

- Et c'est quoi ton point faible ?

- Toi.

Et avant que je n'ai le temps de répondre, ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Il demande accès à ma langue et je lui donne. Elles dansent ensembles. Je passe mes bras autours de son cou et il m'attrape par les cuisses, qui s'enroulent automatiquement autours de sa taille. Je passe ma main dans ses cheveux, ce qui lui arrache un gémissement. Puis je me rend compte de ma bêtise et le pousse. Il a l'air déboussolé.

- Merde Elena, qu'est-ce qu'il y a encore ?

Non mais il se fiche de moi ?

- Qu'est-ce qu'il a Stan ? Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe ? Tu as placardé des photos de mon père partout dans le lycée le jour de l'anniversaire de sa mort et du mien par la même occasion ! Tu viens de briser mon cœur putain Stan ! Et toi tout ce qui t'importe c'est de me mettre dans ton lit ! Ahah, laisse moi rire, t'es aussi détruit que moi, mais la seule différence, c'est que toi tu détruit les gens qui te veulent du bien, et bien Stan je voulais faire la même chose mais tu ne vaut même pas la peine que je gaspille du temps pour toi !

Je pleure, putain mais trop de larmes coulent pour lui.

PDV Stan :

Elle pleure. Et elle me tourne le dos avant de quitter le toit du lycée, me laissant seul avec mes regrets. Je pleure également. Elle a raison, je détruit tout ceux qui m'aiment. Je vais changer, pas pour elle, mais pour toutes les deux. Elle et May.

- Maman, je t'en prie, aide moi..

Je sors un joint de ma poche et l'allume. Lorsque j'ai fini, je regarde l'heure. 16h04. Merde, y en a du temps qui a passé. May sort à 16h30. Je pourrais peut-être aller la chercher. Je me lève, et sort du lycée avant de monter dans ma voiture et de rouler en direction de l'école de May.

Lorsque j'arrive, une femme me regarde de haut en bas avant de me demander sèchement :

- C'est pourquoi ?

Soit aimable Stan. Prend sur toi. C'est pour May.

- Bonsoir, je viens chercher ma petite sœur. May Carter.

Elle semble surprise puis me demande de la suivre d'un signe de main. Arrivés dans la salle et me laisse avant de partir discuter avec une autre femme, plus jeune, qui me dévisage. Mon regard parcourt la pièce et lorsque May m'apperçoit, elle court et se jette dans mes bras.

- Tanou !

Je la serre dans mes bras et lui embrasse le sommet du crâne. La deuxième femme s'avance vers moi et me tend la main. Je porte May du bras gauche afin de libérer ma main droite et de serrer la sienne.

- Bonsoir Monsieur... ?

- Carter. Stan Carter.

- Et bien je dois vous avouer qu'il est surprenant que May s'en aille à cette heure-ci.

- Pardon ? Elle ne sort pas à 16h30 ?

- Si si bien sûr, mais votre père ne vient la chercher que bien tard d'habitude. C'est la dernière..

- Oh et bien excusez le alors, je viendrais chercher May tous les soirs à l'heure.

Elle sourit avant de regarder May et de lui dire :

- Et bien, à demain May !

Et nous partons en direction de la maison.

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant