J'ai du mal à assimiler toutes les informations. Donc, je ne la connais pas, mais elle, connait mon existence ? Et veut détruire tout ce qui m'a pris tant de temps à construire avec Stan ? Merde à la fin !
- Bon.. On descend ?
Stan me sort de mes pensées. Il a l'air contrarié. Nous descendons l'échelle et je réajuste ma robe. Stan me prend la main et entrelace nos mains, ce qui me donne des milliers de frissons. Il me tire vers lui et enfouie la tête dans mon cou, une main sur mes reins, une autre sur ma nuque. Je ne peux m'empêcher de mettre mes bras à son cou et de lui caresser les cheveux. Nous bougeons lentement au rythme d'une mélodie imaginaire. Son souffle à mon oreille m'électrise :
- On s'en sortira.. Je te le promet.
- ...
Je ne sais pas quoi répondre. Le pense-t-il vraiment ? Dit-il ça seulement pour me calmer ? Je ne sais plus quoi penser. A tel point que je doute de sa sincérité.. M'a-t-il tout dit ? Combien d'épreuves devrons-nous traverser avant de pouvoir vivre heureux ?
- Elena ?
Comme toujours, Stan intercepte mon résonnement.
- Humm ?
Je lève la tête pour lui faire face. Ses yeux verts me laissent littéralement sans voix.
- Je t'aime. Bien plus qu'elle.
- Je t'aime aussi Stan.. Mais..
Stan relâche son étreinte et je ressens déjà le manque de lui. Je baisse les yeux, déçue de sa manière de réagir. Il attrape mes joues entre ses mains et me force à le regarder.
- Non Elena, il n'y a pas de "mais". Je t'aime, tu peux comprendre ? Plus que tout au monde ! Tu es mon repère, mon pilier, ma seule raison de rester vivant dans ce putain de monde de merde. Elena tu dois comprendre, tu es mon essentiel. Et cette catin ne nous séparera pas.
Je ne prend pas la peine d'argumenter et scelle mes lèvres aux siennes. Son souffle est chaud, et il a goût au bourbon. Je m'accroche désespérément à lui tandis qu'il me tient par la taille. Oh mon Dieu.. Je lui ferais bien l'amour là, de suite. Nos langues dansent désormais ensemble dans une harmonie que je ne nous connaissais pas. Nous sommes coupés par une voix inconnu.
- Humm humm.
Nous coupons court à ce magnifique et langoureux baiser.
- Je dérange peut-être ?
Cette magnifique fille blonde, de magnifiques anglaises en bout de chevelure fine, aux yeux bleus, porte une robe beige pastel. Qui est-elle ? Stan pose possessivement sa main sur ma hanche et m'attire contre lui. Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Tu fous quoi là ? lui demande Stan, soudainement très tendu. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il allait pourtant bien. Ce type est bipolaire.
- Tu n'es pas heureux de me retrouver mon amour ?
Attends. Pause. Mon amour ? Elle l'a appelé mon amour ? Et qui est cette pimbêche pour appeler MON HOMME par de petits surnoms ? Elle va voir de quel bois je me chauffe !
Prise d'un élan de courage, je me retire de l'emprise de Stan, m'avance vers elle et lui lance froidement :
- Je peux savoir qui tu es, et surtout pour qui tu te prends pour appeler mon copain par de petits surnoms ?
Elle me fixe, il y eu un long silence. Je me tournais vers Stan histoire d'avoir une réponse. Mais il ne semble pas me voir. Il fixe cette fille, avec un sentiment dans les yeux que je ne saurais déchiffrer.
- C'est Gracie.
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionAprès la mort de son père, Elena, 16 ans, devient une jeune fille renfermée sur elle-même. Mais lorsque sa mère décide de déménager à Sydney, tout ne va pas se passer comme prévu.. " - Je te déteste, tu ne veux pas comprendre que je suis pas comme...