PDV Stan :
C'est tellement bon de la retrouver. Mais la serrer dans mes bras ne me fais pas l'effet qu'Elena a sur moi. Je me retire de son étreinte.
- Je ne peux pas. Je suis amoureux d'Elena.
Gracie me regarde avec des yeux ébahis. Elle se tourne de dos à moi. Je me passe nerveusement la main dans les cheveux. C'est Elena que je veux ! Elle se retourne et me fait face, l'air beaucoup plus posé.
- Tu l'aimes vraiment alors.
- Je suis fou amoureux d'elle Gracie.
Elle sourit, un de ces magnifiques sourires que j'aime tant chez elle.
- Alors cours la rejoindre. Imbécile.
J'ai du mal entendre.
- Quoi ?
- Stan, ça se voit dans tes yeux que tu l'aimes. Tu as ce sourire béat quand tu parles d'elle. Et je ne le laisserais pas Britany te prendre ton bonheur. Tu as tellement souffert. Tu le mérites.
Voilà la Gracie dont je suis tombé amoureux il y a 3 ans ! Je la serre dans mes bras et lui souffle un petit :
- Merci Gracie.
Elle me met une tape sur les fesses et me dit en riant :
- Allez dépêche toi !
Je cours donc vers ma voiture et roule à toute vitesse vers chez elle. Je tombe sur plusieurs feu rouge, et je jure. Arrivé chez elle, je n'ai pas le temps de frapper que sa mère ouvre la porte. Elle me regarde d'un air sombre. Je sens une goutte tomber sur ma main. Je n'ai même pas remarqué que je pleurais. Sa mère s'écarte pour me laisser le passage :
- Dépêche toi avant qu'il ne soit trop tard.
- Quoi ?
- Stan, tu n'es pas la raison de tous les malheurs de ma fille. Mais tu es le deuxième homme qu'elle perd. Alors il est évident que tu l'aimes. Cours et ne redescends pas avant que ça se soit arrangé.
Je la remercie d'un sourire et m'élance dans l'escalier. Je l'aime vraiment cette fille. Faut pas que je la perde. J'ouvre la porte de sa chambre et la voit allongée sur le dos sur son lit. Elle est si belle.
Je m'avance et vois une enveloppe portant mon nom, celui de sa mère, de Matt, de Caroline, et de May. Je la secoue lentement pour ne pas la brusquer.
- Ele, mon amour..
Elle ne se réveille pas. Je la secoue un peu plus fort.
- Elena.
Toujours rien. Je la secoue de tout mon être. De plus en plus fort. J'aperçois la boîte de médicaments renversée sur son lit. Non. Pas elle. Ça n'a pas pu arriver. Je pose mes doigts sur son cou pour trouver un pouls. Rien. Pas de pouls. Je veux trouver un pouls, je DOIS trouver un pouls. Pas de pouls.
Non. Non. Je la secoue et la serre contre moi. Je ne peux pas a perdre. Pas elle.
- EELLLEEENNNNAAA !
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionAprès la mort de son père, Elena, 16 ans, devient une jeune fille renfermée sur elle-même. Mais lorsque sa mère décide de déménager à Sydney, tout ne va pas se passer comme prévu.. " - Je te déteste, tu ne veux pas comprendre que je suis pas comme...