PDV Elena :
Je m'assieds à la table et il s'assied par terre en tailleur, face à moi.
- Je t'écoute.
Il pleure à chaudes larmes.
- Quand tu es arrivée au début de l'année, tu m'as de suite tapé dans l'oeil. Je pensais jouer à la même chose qu'avec les autres mais ça n'a pas marché.
- Et quel est ce jeu ?
Il lève la tête vers moi et accroche son regard au mien. Il paraît désespéré.
- J'avais deux mois pour te prendre ta virginité.
Je déglutis. Merde ! Mais quelle conne j'ai été ! Je me levai pour partir mais il m'attrapa le poignet et me força à m'assoir.
- Je veux bien que tu partes, mais seulement quand j'aurais terminé.
J'hochai la tête et le laissai continuer son récit.
- Au début j'étais parti pour gagner, tu me connais Elena, je déteste perdre. Puis, le soir où mon père nous a fait du mal à May et moi, tu étais là. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi ce soir là. May t'adore, elle ne fait que parler de toi. Plus les jours passaient, plus j'avais envie de les passer avec toi. Et j'ai abandonné le pari. Pour toi.
Il a tout abandonné pour moi ?
- Quand ?
- Le soir de ton accident de voiture. Tyler m'a prévenu des conséquences mais je m'en contre-fou.
Oh il est adorable ! Attend. Pause. Quelles conséquences ?
- Quelles conséquences ?
Il baisse les yeux sur ses mains. Il a l'air nerveux. je me répète :
- Stanley Carter, quelles sont les conséquences si tu laisses tomber ?
Il pleure. Il se lève et va pour partir, mais avant qu'il n'arrive à la porte, je lui attrape le bras et le retourne pour le voir.
- Répond moi.
- Ils sauront tous pour..
Les sanglots l'empêche de terminer sa phrase. Je ne tiens pas compte de cette demi-révélation et plaque mes lèvres sur les siennes. Nos langues sont sur une parfaite longueur d'ondes. Je passe mes mains autours de son cou alors qu'il pose les siennes sur mes hanches.
Mon ventre n'est plus qu'un million de sensations. Je l'embrasse plus fougueusement encore. C'est exquis.
Nous tombons à la renverse sur le matelas et j'arrache un gémissement à Stan en lui tirant les cheveux. Je me retourne pour être à califourchon sur lui. Il détache la fermeture de ma combinaison et pose ses mains sur mes hanches. Leurs froideur me donne des frissons. Je fais de même et lui retire son tee-shirt. Il s'arrache de mes lèvres et me souffle :
- Je t'aime Cally..
Ses mots ont l'effet d'une bombe. Je le veux, et maintenant.
- La ferme Carter, et fais-moi l'amour.
Il sourit contre mes lèvres avant d'ajouter :
- Vos désirs sont des ordres.
J'éclate de rire et ses lèvres frôlent mon cou avant que je sente ma peau absorbée par sa bouche exquise. Il me retire ma combinaison et mon soutien-gorge avant de déposer des milliers de baisers sur ma poitrine.
Il descend à mon entre-jambe et dépose des petits baisers sur le haut de ma cuisse. Je meurs..
- Stan, s'il te plaît..
Je sens son sourire contre ma peau, puis il remonte me donnant un chaste baiser sur les lèvres. Il attrape un petit emballage métalique qu'il déchire.
Lorsque qu'il entre en moi, les larmes coulent.
- Elena, tout va bien ?
J'hôche la tête et il démarre ses vas-et-viens. La douleur laisse peu à peu place au plaisir et à la douceur..
A bout de souffle, je m'allonge sur Stan. Il me caresse le dos. Mes paupières sont lourdes. Avant de sombrer dans le sommeil, je croit entendre sa douce voix me dire :
- Je t'aime tellement..
PDV Stan :
Une de mes mains lui caresse les cheveux, et l'autre le dos.
- Regarde comme les étoiles sont belles mon amour.
Pas de réponse. Je baisse la tête et remarque que cette femme parfaite s'est endormie dans mes bras. Je décide de dormir moi aussi, et lui souffle avant de sombrer :
- Je t'aime tellement..
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Teen FictionAprès la mort de son père, Elena, 16 ans, devient une jeune fille renfermée sur elle-même. Mais lorsque sa mère décide de déménager à Sydney, tout ne va pas se passer comme prévu.. " - Je te déteste, tu ne veux pas comprendre que je suis pas comme...