13:20,28 juin,LA, Bordelon's house.—Brooke, tu vas m'entendre ! crie un père qui rentre dans la chambre de sa fille, en furie.
Celle-ci parlait en appel vidéo sur son ordinateur. Elle est allongée sur le ventre, tout son corps est sur son lit. Brooke retourne la tête vers son père et fronce les sourcils.
—Quoi, encore ? Mais tu vois pas que j'suis occupée ? grommelle-t-elle.
—T'ES OCCUPÉE DE RIEN DU TOUT, TU FERMES CETTE PUTAIN DE MACHINE DE MERDE ET TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR D'ÉCOUTER CE QUE J'AI À TE DIRE ! hausse-t-il le ton, ne supportant plus les airs insupportables et prétentieux de sa fille, qu'il ne reconnaît plus.
—D'accord, c'est bon, calme... acquiesce Brooke, effrayé par son père.
Elle referme son ordinateur en saluant rapidement de la main ses "copines" et décide de donner de l'attention à son père.
—TU M'EXPLIQUES CE BULLETIN CATASTROPHIQUE, JEUNE FILLE ? dit-il en lui balançant une enveloppe au nez.
Elle la consulte et remarque que ce sont ses notes d'examens. Son expression faciale change à chaque ligne qu'elle lit sur la feuille.
Elle lui rend finalement l'enveloppe et son contenu et hausse des sourcils.
—Ben, ça va... J'double pas... Juste quelques échecs avec examens de repassages, marmonne Brooke.
Cela l'a agréablement surprise car elle n'avait en aucun cas étudié, le jour de l'examen, et pensait doubler.
—NON, ÇA VA PAS DU TOUT. C'ÉTAIT PAS COMME ÇA, AVANT.
Elle baisse la tête.
—J'suis désolée, papa... s'excuse-t-elle.
—Je suis également désolé de devoir te faire endurer tout ça, juste parce que tu as fait l'idiote. Tu l'as mérité et nous déciderons de ton sort, ce soir, termine son géniteur, déçu mais formel. Ta maman te le répétera sûrement, mais, tu ne fais que passer pour une incapable, alors que tu sais faire plus. C'est terrible.
Son téléphone sonne alors. Brooke relève la tête en le scrutant prendre son téléphone. Elle sait pertinemment qu'il va lui dire :
—Je dois y aller. Nous n'en resterons pas là.
Avant de tourner ses talons, il lui pique ses clés de voiture et s'en va enfin.
Brooke ne sait plus quoi faire, a-t-elle agit sans réfléchir ? Heureusement que ses amies étaient là pour elle. Mais, ça allait être les vacances, elle ne va plus les voir avant longtemps !—Mon karma est si mauvais que ça ? pense-t-elle tout haut en se levant de son lit, pour ranger quelques affaires, en essayant d'évacuer le stress.
Pourquoi son père n'est-il pas fier de ce qu'elle est devenue physiquement ? Elle ne peut pas tout savoir faire ! C'est logique, pour elle.
*
17:16, Ashley's house.—Spencer a rompu avec moi hier, j'ai oublié de te le dire ! lui raconte Ashley.
—Je rêve ! un rictus se forme sur ses lèvres. Spencer n'est qu'un simple idiot, t'inquiète pas, tu mérites mieux ! la rassure Brooke.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...