26 juillet. New York, day off, 9:02
Brooke Bordelon
Wait, j'viens d'me réveiller dans le couloir. J'comprends plus rien à ma vie, là. Il est où Jack, d'ailleurs ?
J'me relève aussitôt pour me diriger dans ma chambre.Y'a personne dans ma chambre, pour le moment. Je m'en vais prendre une douche.
Une cinquantaine de minutes après.
J'sors de la salle de bain en serviette, en mode cool Raoul, et j'découvre Jacob, Matthew, Carter, les Jacks, Cameron, Taylor, Hayes et Nash en train de filmer une vidéo.
—J'DOIS FAIRE PIPI ! crie Hayes qui me frôle brusquement en se dépêchant d'aller à la salle de bain.
Donc, j'peux pas retourner dans la salle de bain, m'habiller, à ce que j'comprends.
Heureusement que je ne suis pas sortie nue, parce que j'vois déjà certains me déshabiller du regard.—DÉJÀ, CELUI QUI POSE SES YEUX SUR MOI, IL REÇOIT UNE CHAUSSURE DANS LA GUEULE, COMPRIS ? les préviens-je, catégorique.
Ils réagissent en évitant de me regarder.
On entend Hayes gémir de constipation, ce qui nous fait rire mais, nous dégoûte en même temps.
—Bon, vu que le nain il va durer longtemps dans la salle de bain, j'ai pas le choix. DÉGAGEZ TOUS SUR LA TERRASSE ET QUE ÇA SAUTE.
—Sinon quoi ? me défie Gilinsky, tandis que les autres se dépêchent de sortir sans discuter.
Je me contente de lui sourire d'une manière psychopathe.
—Sinon, c'est tes sourcils qui vont disparaître. T'auras plus que tes yeux pour pleurer, mais les gens se demanderont si c'est de joie ou de tristesse, VU QUE TES SOURCILS NE POURRONT PAS LE DÉMONTRER.
Il ravale sa salive et s'en va.
J'me fais respecter, bon point !J'me dépêche de m'habille, plus ou moins de cette manière.
Heureusement, j'avais déjà séché mes cheveux et soigné mon visage. Mais bien sûr, il faut que je perde mes lunettes.
J'ouvre la porte du balcon aux autres et les fais rentrer.
—GRIER, REYNOLDS, VOUS AURIEZ PAS VU MES LUNETTES ? m'empressai-je de leur demander.
—Non ! répondent les deux en même temps.
—Bordel, elles sont où, jurai-je.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...