17

946 89 9
                                    

Hey, j'voulais vous demander si y'a des choses qui vous déplaisent dans Failed ?  Soyez francs parce que je cherche à m'améliorer pour que ça soit plus agréable et captivant à lire.  Bonne lecture !


17 juillet, Denver, 9h30
Cameron

J'ouvre les yeux lentement. Je sens un poids me coller.

Je sursaute. C'est Eryne.

—Ew, tu fais quoi là ? demandai-je.

—Bah, j'suis dans ta chambre, dit-elle le plus sereinement possible.

—Mais ça, j'le sais ! Pourquoi t'es dans mon lit ?

—Hmm. J'sais pas. Parfois j'suis somnambule, c'est peut-être pour ça, sourit-elle innocemment.

Je sais pertinemment qu'elle ment mais j'laisse tomber. En plus, elle me laisse pas indifférent à son charme. Elle est mignonne.

—Bon bah, j'vais prendre une douche, lui souris-je avant d'y aller.

Brooke Bordelon

BOOOOOOOM !
Je me réveille en sursautant et me retirant de mon lit à toutes vitesses.

—PUTAIN DE MERDE, C'ÉTAIT QUOI CETTE MERDE ? criai-je à plein poumons.

Je vois Jack qui est limite en pleurs tellement il rigole. Bien sûr, monsieur a filmé. Je remarque qu'il a lancé un pétard sur le lit. Je le déteste. Il ne fait qu'aggraver son cas.

—J'ESPÈRE QU'UN JOUR TU VAS T'ETRANGLER AVEC TON RIRE.

—Ça risque pas, par contre toi t'as failli te pisser dessus tellement t'as eu peur, dit-il entre deux rires.

—Connard. Tu veux te la jouer comme au début du tour ? Bah on va se la jouer comme ça. Et je te préviens que tu ne fais qu'aggraver ton cas, rétorquai-je en le fusillant du regard.

Je pars prendre une courte douche et me prépare. J'ignore. Complètement, cette fois, Jack.
Nous allons prendre le petit déjeuner.
Les gagnantes du concours ne sont pas là car elles sont avec des guides spécial pour je ne sais quoi.

—Bah alors, Brooke, tu t'es levée du mauvais pied ce matin ou quoi ? demande Nash.

—Demande à Jack, dis-je sèchement en fusillant le coupable du regard, encore une fois et en plantant ma fourchette dans le pain comme une assoiffée de sang.
Cela fait d'ailleurs repousser Nash qui a peur.

—Son réveil a été, comment dire, très rude, explique Gilinsky en essayant de ne pas rire.

Il montre ensuite la vidéo à l'entièreté de la table qui s'est regroupée autour de lui.

—Elle a sauté plus haut et plus vite qu'un lièvre, rigole G.

Je me pince la main pour me calmer, mais, ne peut m'empêcher de les prévenir.

—J'vous promets que si il arrête pas, je compte la tuer. Aujourd'hui même.

Nate s'éloigne de moi, craintif et me dit :

—J'ai beau être nouveau ici mais j'trouve que tu fais vraiment peur quand tu t'énerves.

—C'est pas seulement quand elle s'énerve qu'elle fait peur, rit Johnson.

Failed || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant