IMPORTANT A LIRE
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
J'AI RÉÉCRIT LE CHAPITRE UN ET JE VAIS SÛREMENT AMÉLIORER LES AUTRES DE MANIÈRE PLUS MATURE, J'VEUX DIRE QUE MON ÉCRITURE A ÉVOLUÉ, J'TROUVE, DONC SI VOUS VOULEZ, ALLEZ LIRE. C'EST JUSTE PARCE QUE J'AIME PAS LA MANIÈRE DONT J'AI ÉCRIT ET VOILA..
QUELQUES DÉTAILS ONT CHANGÉ MAIS ILS SONT PAS IMPORTANT, MAIS VAUT MIEUX QUAND MÊME ALLEZ LIRE POUR UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION ET APPRÉCIATION DE MON ÉVOLUTION HIHIHI
MERCI ET BONNE LECTURE
PS: J'AI UN TRUC A DIRE A LA FIN DU CHAP. LISEZ AUSSI SVP
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨27 juillet, 11 heures.
Brooke Bordelon—J'VAIS TE TUER, TAYLOR, POURQUOI T'AS BU TOUT MON LAIT ? m'énervai-je.
—J'SUIS ALLERGIQUE AU LACTOSE, C'EST PAS MOI ! se défend-t-il.
—ALORS, C'EST SÛREMENT CE SATANIQUE DE SORCIER DE MENDES ! criai-je dans toute la loge.
—DÉJÀ, J'SUIS PAS SATANIQUE, OK ? ET JE SAIS PAS OÙ IL EST TON FOUTU LAIT, dément-il.
—Ça reste à prouver que tu ne l'es pas. Et, CELUI QUI NE ME REND PAS MON LAIT, VA SUBIR MA COLÈRE. NASH ! TU FOUS QUOI ?
Je le trouve sur la banquette en train de discuter avec Mahogany.
—J'ai un rencard avec Mahogany, répond-t-il en passant son bras autour de ses épaules.
Je les dévisage, choquée. Mahogany se rend compte de la bêtise de Nash et lui fait de gros yeux.
—Je ne sors pas avec Nash ! Jamais de la vie ! s'exclame-t-elle en grimaçant et se retirant de son emprise.
—C'est ce qui s'appelle : se prendre un râteau, ris-je de Nash.
—Nianiania, retourne jouer aux dominos avec Gilinsky. En plus vous nous avez même pas raconté ce que vous avez été faire, hier !
—Oh, c'est vrai ! me rappelai-je. Mais j'te raconterai pas.
—Ouais, ou plutôt, parce que vous avez fait une partie de "devine-bisous" !
—Qu'est-ce que le "devine-bisous" ? demandai-je, arquant un sourcil.
Il ricane.
—C'est ce que je fais à Mahogany avant d'aller dormir, en gros elle doit deviner où je lui fais des bisous, dit-il avec un sourire malicieux.
—Me confonds pas avec ton nounours, s'teuplait Nashy, dit-elle.
—Sur 7 milliards d'habitants, je pense que vous êtes sûrement 10 tarés à faire ce jeu, marmonnai-je.
—Non, d'ailleurs, Jack en raffole ! m'apprend-t-il.
—Oui, bah il raffole aussi d'mes gifles, donc ta gueule maintenant, dis-je.
—Je ne mens pas ! Il en faisait avec Madison, avant.
—Me parle pas d'elle.
Oups. J'vais me faire passer pour une grosse jalouse.
—Bordelon est jalouse ? me taquine Mahogany.
—J'me fous royalement de sa vie, me rattrapai-je, catégorique.
—Mouais, on t'croit, dit Nash en me regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...