Brooke Bordelon
Baltimore
Mes paupières se relèvent doucement, je suis à présent à moitié réveillée.
Je me réveille entièrement, qu'en voyant une Mahogany crier qu'un certain garçon est parfait.
Je souris.—Maho, t'es excitée dès le matin ?
—Je suis heureuse ! Vraiment, beaucoup !
—Et c'est qui qui a tiré dans ton cœur, cette fois ?
—CARLOS ! elle rougit et redevient timide.
Mon sourire s'avère être narquois.
—C'est ton nouveau copain ?
—NON ! C'est un ami vraiment adorable, tout simplement !
—Je vois, je vois... T'EN PINCES POUR LUI ! conclus-je en haussant joyeusement la voix.
—NON ! C'est à dire... Oui ! Mais bon... TAIS-TOI !
Je pouffe de rire.
Celle-ci sourit bêtement.
—Oh, et, il s'est passé quoi, hier ? demande ma camarade.
—Pardon ?
Je lui adresse un regard incompris et fronce des sourcils.
—Bah, tu te sentais pas bien et t'es partie te coucher avant tout le monde après être sortie de la chambre de Gilinsky...
Le message. Il est dans mon téléphone.
—Mon téléphone ! m'exclamai-je en trouvant le rebord de ma table de nuit vide.
Je me lève, perdue, et examine la pièce.
—Tu parles de ce téléphone ? demande Maho en me tendant mon cellulaire.
Je le prends à toute vitesse et le déverrouille.
Après plusieurs gestes, j'en déduis une chose.
Le message est donc bien réel.
From : Unknown
Abandonne Brooke, et barre-toi une fois pour toute. Tu sais ce que tu as fait en ne retenant pas tes amis de nous afficher sur Twitter ? Tu nous as sali. Juste pour te blanchir auprès des fans. Mais, tu en vois bien des belles en ce moment ;), ça continue, ne t'inquiète pas. Juste un conseil d'ennemies, ne fais pas trop confiance, tu risques d'être bientôt déçue, cocotte. De plus, TES pires ennemies peuvent peut-être être des personnes que tu aimais beaucoup.
Ne cherche pas à me joindre, ce numéro est inconnu à tes yeux.
Xx.Ce message m'avait donc rendu faible. C'est sûrement Ashley. Imaginez qu'elle est l'auteure de mes agressions ? Impossible. Elle n'est pas aussi folle de faire ça.
Je décide de répondre à Mahogany.
—J'avais sûrement une intoxication alimentaire, je suppose. Je me sentais mal à en vomir. Donc, j'ai jugé bon d'aller me coucher. C'est rien de grave ! la rassurai-je.
Oui, bon, vos gueules, je sais que j'ai menti. Mais, c'est mieux de le dire à personne.
—D'accord... Son téléphone vibre. Oh, Carlos m'appelle, je te laisse !
Elle s'en va en sautillant, heureuse. J'aime voir Mahogany comme ça. Je déteste la voir pleurer, elle transmet ses émotions dont, même moi, je pourrais en fondre en larmes.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...