WESH,
J'voulais juste vous annoncer que c'est Adelaide Kane, qui "joue" Brooke. Merci à Mélissa de m'avoir aidé, jtm bae !
J'espère que ce chapitre va vous plaire !19 juillet, 12:15
Brooke BordelonHier, c'était juste parfait. Je pense même que c'était un rêve. Mais quelque chose m'intrigue.
Je ne sais pas si Jack allait m'embrasser. J'veux dire quand il s'est approché de moi, Johnson s'était immiscé entre nous. Il avait bu ce sale gosse et il disait que des conneries.Enfin soit, demain, nous partons pour le MAGCON tour au Minnesota. J'espère que tout va bien se passer. Sérieusement, je veux pas quitter maman et Leyna qui vont, elles, bientôt partir en vacances. El' et Kaylee sont retournées en vacances, chacune de son côté et Will, aussi, car c'était son dernier jour aux états-unis avant d'aller à Hawaï. Quel petit péteux le William. Mais j'l'aime quand même. Aujourd'hui, c'est le show de Los Angeles, donc je reste dans la ville. Mon père m'a dit que je pouvais rester à la maison sachant que c'était le lendemain de mon anniversaire, mais j'crois que je vais y aller faire un tour, après.
—Brooke, tu manges ou pas ? T'as vraiment perdu du poids depuis que ton père t'a emmenée, chérie, s'inquiète ma maman.
—Non maman ! C'est parce qu'elle m'a dit qu'il y avait beaucoup d'action ! explique Leyna.
—C'est un peu ça, peut-être ! dis-je en me mettant à table.
—Mais, dans tout les cas, j'veux pas que tu partes ! deux jours c'est trop peu Brookie ! me dit Leyna.
—Je suis désolé Ley', je suis punie et donc obligée d'y aller mais on se reverra dans pas longtemps, promis !
—D'accord. Mais quand je t'ai bassinée hier avec le fait que Taylor était ton amoureux, je me suis trompée... C'est Jack Gilinsky ton n'amoureux, Brookie !
Je rougis.
—Non, non ! Rien est officiel... C'est juste un très bon ami ! baffouillai-je.
—Un peu trop bon comme ami, sourit-elle d'une manière narquoise.
—Voyons Leyna ! Laisse un peu ta sœur tranquille, me sauve ma mère.
—Oui maman ! J'arrête de t'ennuyer si tu me tiens au courant sur votre histoire, me chuchote-t-elle.
—Bientôt, tu vas travailler au FBI pour connaitre ma vie, c'est ça?
Elle hoche la tête et rit.
*
—BROOOOOOOOOKE ! me saute dessus un poids qui doit être celui de Matt.
Je me relève difficilement après cette belle chute. Pourquoi tant d'action alors que je viens juste d'arriver ?
—Hey!
—TU PORTES LE TEE-SHIRT QUE JE T'AI OFFERT ! remarque Matt. C'EST PARCE QUE JE SUIS TON PRÉFÉRÉ ET LE PLUS GENTIL HEIN ?
—Tes yeux remplis d'espoir, me donnent envie de dire oui, Matt.
—Uh, j'te déteste, boude-t-il.
—MAIS MOI JE T'AIME ! me mis-je à genoux devant celui-ci.
—Putain Matt, nom d'un sushi volant, tu es respecté, pour la première fois de ta vie ! le taquine Carter qui passe par là en s'arrêtant choqué, après avoir entendu la dernière phrase.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...