15 juillet, 13h02
Mahogany Gordy
Brooke ne m'a rien dit depuis hier. Nous sommes à la salle pour la convention et elle me parle comme si de rien n'était. Il faut vraiment qu'elle m'explique quelques trucs. D'ailleurs, elle arrive vers moi.
—Maho, dans moins d'une heure, tu ouvres le show ! N'oublie pas ! me prévient Brooke.
—Je sais bien. Mais quelque chose me dérange, finis-je par déclarer.
—Qu'est ce qu'il y a Maho ? demande-t-elle, arquant un sourcil.
—J'aimerais bien que tu me racontes ce que tu essaies de me cacher.
Elle semble réfléchir quelques secondes et ensuite prend sa décision.
—Écoute, je cherche depuis longtemps à te raconter ça parce que j'en peux plus. Viens on se met dans un coin, m'emmène la brune.
Nous allons dans un coin où il n'y a pas tellement de personnes.
—Je crush un peu trop sur Sam et euh sinon ça va ? dit-elle d'un ton calme.
—QUOI TU CRUSH SUR...
Elle met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier plus fort.
—Ta gueule bordel ! Moins fort !
—Désolé Brookie ! C'est juste que ça m'a choqué.
—Ah, et si tu veux savoir où j'étais hier et bien c'est simple, je me suis disputée avec mon père et j'me suis cassée à la plage et j'ai rencontré des personnes qui ne devraient pas tarder, explique-t-elle.
Son regard se porte sur un groupe de personne qui vient de passer la porte. Elle court et se jette sur eux. J'explose de rire voyant comment elle leur saute dessus. Les pauvres, ils doivent paniquer leurs races. Je m'avance aussi vers les personnes.
—Salut, dis-je avec un grand sourire aux personnes.
—MAHOGANY LOX, OH MON DIEU, JE SUIS TROP CONTENTE, JE PEUX TE PRENDRE DANS MES BRAS ? demande une jolie blonde, toute heureuse.
—Oui ! dis-je en lâchant un petit rire.
Elle me prend dans ses bras et me serre.
—C'est une folle, elle, t'en fais pas ! me rassure un des gars.
—Non, elle est vraiment mignonne, ne dis pas ça ! dis-je.
—Bon, j'fais les présentations ? demande Brooke.
J'hoche la tête.
—Alors, voici Jake, Bradley, Tyler, Amanda et celle qui t'as sauté dessus c'est Alissia.
—Enchantée, je suis Mahogany !
Ils me sourient tous et je remarque que Alissia n'est plus là. Nous entendons un bruit d'excitation qui vient du côté de Jack Johnson, Gilinsky et Carter et éclatons de rire car nous savons tous à qui est ce cri.
—Décidément, on dirait qu'on garde une gosse de 5 ans, dit le dénommé Jake en faisant un palmface.
—De toute façon dans sa tête, c'est une gosse de 5 ans, confirme Tyler.
—Arrêtez de dire ça les gars ! intervient Amanda, c'est une fille de 6 ans dans sa tête, pas plus !
Ils éclatent de rire encore une fois. Je me rends compte que je dois préparer mon matériel et les prévient.
—Oh, j'dois y aller, bisous tout le monde ! dis-je en m'en allant.
Ils me saluent eux aussi et je pars.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
أدب الهواة" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...