6 août, 20:59
J'aime pas les fêtes, et tout le monde le sait. J'ai aucune envie de danser. Pour le moment, la seule anecdote particulièrement drôle que j'ai retenu de la soirée, c'est la facilité de rouler mon père. J'lui ai dit qu'on sortait au fast-food à deux pas d'ici et vu qu'on va rentrer tard, j'vais lui faire gober qu'on s'est fait assiégé par une horde de fans déchaînées.
J'étais hilare quand il a accepté.
C'est pas le plus crédible, mais c'est tout de même pas un drame de mentir sur ça... De plus, je vais rentrer sobre.
M'enfin bon, je me présente devant tout le monde vêtue d'un jean boyfriend déchiré à multiples endroits, d'un tee-shirt assez court, que j'avais acheté avec l'autre là, la fois où j'voulais draguer Sammy. Ah oui ! C'est un crop top, je pense. Mes chaussures sont une paire de Vans Old Skool blanches. Mes cheveux sont attachés en chignon, que j'kiffe qualifier d'artistiquement négligé.
J'aperçois Mahogany, toujours aussi habillée de manière coquette, puis les autres garçons, habillés à peu près comme moi. Youpi, les copains. Je me fraie un passage dans le groupe et vais parler à G.
—Jack, on va où au juste ?
—Chez ton père.
Je le regarde de manière blasée.
—C'est pas drôle, bouffon, l'insultai-je.
—Bah, c'est vrai... il se gratte la nuque. On va chez ton père.
—Ris pas avec moi mange-merde, parce que ton père, j'vais vraiment l'appeler, l'avertis-je.
—Ah? il m'observe, surpris. Tu connais le patron de l'établissement ?
Un rictus se forme sur mes lèvres et je remarque qu'il, fronce les sourcils, attendant une réponse de ma part.
—C'est un bar ? Merde, j'savais pas...
J'éclate de rire, tandis qu'il fait un palmface. C'est ridicule comme nom de bar, tout de même...
*
Nous sommes actuellement en train de marcher pour accéder à ce bar, qui ne m'inspire pas du tout confiance, situé dans une rue piétonne. Je m'attends à quelque chose de lugubre, qui me fera fuir. Si c'est ce que je crois penser que c'est, attendez-vous à ce que je tape un scandale.
J'avance, et vois une grande bâtisse lumineuse, paraissant luxueuse de l'intérieur. Les autres s'arrêtent à ce bâtiment.
—C'est là ? Questionnai-je.
—Ouais... répond Taylor, les yeux absorbés par le bâtiment.
Franchement, je penserais pas que les gars nous emmèneraient là. C'est étonnant ! Les autres entrent, et je suis le mouvement sans broncher.
A ma grande surprise, on se retrouve dans un très bel hôtel, avec un restaurant à l'intérieur. Cameron s'avance vers la réception pour parler à la jeune dame. D'ailleurs, ils semblent se connaitre, car je remarque des petits sourires complices sur leurs lèvres.
En moins de cinq minutes, on se retrouve à entrer dans une géante pièce au fond de la réception, entre les toilettes et la réserve des concierges. Un bruit sourd, d'une musique remixée vient étouffer mes oreilles ; la pièce est sombre, éclairée par des néons multicolores et sur ma droite, j'aperçois un bar.
Je retourne la tête pour ne pas perdre les autres, mais la vie a voulu qu'ils courent sur la piste danser. Je sens une main froide me tenir le poignet, à la douceur, je me rends compte que c'est une fille, mais prends du temps à réagir, choquée.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...