Brooke Bordelon
1 aoûtDepuis hier soir, on s'est lancés dans des recherches sans fin, avec Nash et Jack, afin de retrouver le gars qui m'a bousculé.
Ils m'ont juste demandé des précisions sur lui et on a réellement commencé ce matin. On fait nos recherches en petit comité.
—Mais c'est chaud quand même, comment ça t'a pas tilté dans la tête que ce gars qui t'a plutôt violemment bousculé était ton agresseur ? En plus, moi, j'trouve rien sur lui, sérieusement, dit Nash.
—Pourquoi on appellerait pas l'hôpital qui t'a pris en charge ? propose Jack.
—Pour demander quoi ? demande Nash.
—Les enregistrements des caméras du couloir.
—Tu crois qu'ils vont accepter facilement ? fronce-t-il des sourcils.
—Au pire, on essaie pis on verra, trouduc. On a rien à perdre, lui dis-je.
—Bonne idée, dans ce cas ! adhère enfin le géant. Quelqu'un connait leur numéro de téléphone, s'il vous plaît ?
—J'en ai réellement aucune idée, avouai-je.
—Bah recherche le nom sur internet.
Je me mords un bout de la lèvre, et joue avec mes doigts, en confiant d'une petite voix : «Bah, en faite, je connais pas le nom de l'hôpital... »
Nash fait une grimace qui laisse paraître son double menton, tout en détournant les yeux vers le bas et Jack souffle bruyamment d'agacement.
—Bah j'avais le cerveau défoncé, fallait pas m'en demander trop, par contre je peux vous dire de quel goût était la bouffe dégueulasse, essayai-je de me justifier.
Nash pouffe et Jack jure.
—Putain, Brooke...
—Désolé. Oh, j'y pense ! Mon père a les documents de l'hôpital dans sa chambre. Mais j'ai pas ses clés et je veux pas qu'il sache à propos de nos recherches.
—Hmm, on pourrait lui inventer une couille pour qu'il nous file les clés ? imagine Nash.
—Ouais, acquiesce Jack. Brooke, on compte sur toi !
—Et pourquoi moi ? m'indignai-je.
—T'es sa fille, bouffone.
—Ah, ouais... Bon, bah, je vais y aller, maintenant ! me levai-je.
En réalité, j'avais un autre truc en tête. Sous leurs yeux ébahis de mon courage, je me lève et file en vitesse.
*
—Mais, Cameron, t'es plus proche de lui que moi ! Vas-y, fais pas l'égoïste ! le suppliai-je.
—Je suis pas son fils, Brooke. Pourquoi tu veux faire ça ?
—Pour un truc, dis-je rapidement, légèrement agacée.
—Je le fais pas tant que tu me dis pas pourquoi, croise-t-il les bras.
—Je te le dis, mais tu ne le racontes à personne, d'accord ? le préviens-je, sérieusement.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...