11 juillet, jour de repos, Atlanta, 11h12Brooke Bordelon
J'étais en jogging et tee-shirt, en train de réviser pour mes examens de repassage le mois prochain parce que je m'ennuyais vraiment. Aujourd'hui c'est une journée spécial repos avant de partir vers 20 heures à Nashville en avion.
Quelqu'un toque, je vais alors ouvrir et vois que c'est Aaron, je le salue. Il entre et s'assied sur une chaise.
—T'es là pourquoi sinon ? demandai-je.
—Bah en faite, c'est dur à dire... dit-il en devenant tout rouge.
—Une fille, c'est ça ? devinai-je en ricanant, à la vue de sa tête.
—Hmm, bafouille-t-il.
—Comment elle s'appelle ?
—Iseut...
Je réfléchis et mon visage s'éclaire.
—OH MAIS C'EST PAS LA FILLE QUE J'AVAIS VU IL Y A QUELQUES MOIS AVEC TOI ?
—Si, c'est elle, avoue-t-il gênée.
—Elle est trop mignonne Aaron ! Vous êtes en couple ?
—Non mais en faite, elle est venue à la fête hier, on s'est embrassé... Et demain, elle prend l'avion pour nous voir au show de Nashville...
—Et t'attends quoi pour te mettre en couple avec ?
—Bah, elle était saoule hier, donc j'sais pas si ses sentiments sont réels.
—BAH PARLE LUI EN SKYPE MAINTENANT, IDIOT, criai-je.
—Elle dort encore ! répond-t-il.
—Et bah demain alors !
—Ouais... Enfin, si...
—Aaron, j'sais que t'es grave gêné avec les meufs mais là j'te conseille de foncer, je sais qu'elle est amoureuse de toi, ça s'lit dans ses yeux et toi aussi. Elle est grave mignonne en plus et sincère, donc mon conseil reste le même, tu fonces et très vite avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, Carpenter. Et en plus tu dois le faire avec assurance, parce que les filles aiment ça, dis-je fermement.
—Merci Brooke, j'sais pas c'que j'ferai sans toi franchement.
—Tu ferais rien justement, ris-je.
Il rit aussi.
—Bon j'vais devoir y aller Brooke, à tantôt, me salue-t-il en repartant.
Mais en vrai, j'conseille les couples mais j'suis jamais sortie avec un gars. L-O-L. Après que Aaron soit parti, j'avais plus envie d'étudier. Donc, j'ai pris mon ordi, je vais faire le tour des réseaux sociaux puis je vais sur Twitter, ça m'amuse. Je vois plein de tweets, soit c'est insultant, soit c'est des questions. Y'en a un précisément qui a attiré mon attention.
"Mais en faite, on sait toujours pas t'es qui et pourquoi tu travailles dans le Magcon tour."
Bah j'vais y répondre pour une fois.
Brooke Bordelon a retweeté et répondu :
"Bah en gros, j'suis une Bordelon et j'travaille pour purger ma peine mdr, bc j'ai eu des mauvais points donc voilà. J'avais dit la raison dans le Younow de Cam, si vs étiez là. Pis aussi pour info, j'ai 16 ans, 17 le 18 juillet."
Je vois un autre tweet.
"J'te ship trop avec Jack G, jsais pas pq @BrookeB"
Pour une fois qu'c'est pas insultant, mais en faite j'vais quand même pas y répondre.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfic" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...