Saint-Louis
8 août.
BrookeAu jour d'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Shawn. Tout le monde se fait la tête, mais c'est quand même la fête de Shawn.
D'ailleurs, je ne l'ai pas revu depuis la réunion. Il doit me faire la gueule, mais par politesse, je vais aller le lui souhaiter.
Je le trouve facilement, car il est en train de gratter un air sur sa guitare. C'est très beau, comme d'habitude.
—Hey, Shawn... le saluai-je, timidement, située près de la porte, mon cadeau dans la main.
J'ai su m'échapper pour acheter un petit présent. C'est un cahier, dont la couverture est en cuir. Je l'ai pris parce que je l'ai souvent vu noter sur ses mains des mots, qui doivent sûrement être des paroles de chansons.
—Salut, Brooke ! Entre ! m'invite le brun.
Son sourire me surprend.
—Joyeux anniversaire !
—Merci, Brooke, me sourit-il encore plus.
—J't'ai acheté ça, je lui tends le cadeau emballé.
Il s'empresse de retirer l'emballage et découvre le cadeau. Son sourire se redessine et il est aussi radieux qu'avant. Ouais, il est radieux, mais vous imaginez pas des trucs ! Shawn, c'est genre une bombe, en plus il est calme et il est musicien, c'est le rêve, non ? Ne nous voilons pas la face. Malheureusement, j'ai beau le regarder autant que je veux, il n'est pas mon type. Et j'sais pas c'est quel genre de gars mon type. En tout cas, c'est pas les enculés qui te poignardent dans le dos dès qu'ils trouvent une occasion valable #ccjack
—Woah, merci beaucoup ! Il ressemble à celui de mon grand père... C'était... il secoue la tête légèrement et se reprend. Merci encore, je vais m'en servir très souvent !
[jlui invente une vie à shawn yakoi mtn ]
—De rien, souris-je à pleines dents. D'ailleurs, je peux te poser une question, Shawn ?
Il porte son regard dans mes yeux, attendant la question fatidique.
—Tu m'ignores pas ? J'veux dire...
Il me coupe.
—Nan. C'est chaud à expliquer, mais j'me suis salement embrouillé avec Jack et je pense que cette histoire ne regarde que lui et toi. Ce qu'il a fait c'est pas pour Nash, mais contre toi. Par contre, ça va mieux aujourd'hui car on s'est reparlé.
—J'en suis consciente, Shawn. Mais j'peux r dire là, ils me font tous la gueule, j'ai aucune idée pourquoi.
—J'sais pas non plus. J'ai arrêté d'essayer de comprendre, plaisante Shawn.
—J'pense que j'vais faire ça, aussi ! ris-je de même.
—SHAAAAWN ! crie une voix, qui est sûrement celle de Carter. ON A UN TRUC POUR TOI !
Le visage de Carter se décompose dès qu'il me voit. Je détourne le regard sur Shawn et lui fais signe que je m'en vais. Je lui embrasse furtivement la joue et m'éclipse.
Une chose est sûre, c'est qu'avec ce qu'il se passe, je pense que la plupart me hait. J'ai plus rien à perdre.
Je tapote un tweet pour Maggie Lindermann, sur mon compte officiel.
Mon doigts tremble, je ne sais pas si j'dois le faire. Il refuse d'écrire correctement. Par énervement, je jette mon téléphone sur le matelas et prend ma tête dans mes deux mains.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...