25

935 84 18
                                    

25 juillet, 15:00

Brooke Bordelon

J'm'en suis pas remise de ce qu'il m'a dit. J'ai pas pleuré mais j'étais mal, tellement mal. J'avais pas mangé le reste de la journée. Tout est de ma faute, j'ai fait une crise de jalousie à cause d'une meuf qui se révèle être attirée par les filles.

J'en ai assez. Heureusement que j'ai fini de contrôler les billets, parce que j'en avais marre.
Mon téléphone sonne. C'est Nathan ! J'me contente de répondre.

—Salut Nathan !

—Wesh Brooke, bien ou quoi ?

—Tranquille... Et toi ?

—Bien. Écoute j'ai entendu parler de ce qui s'est passé hier et-

—Nathan, si tu veux me réprimander, j'vais raccrocher pour que tu puisses te défouler sur mon répondeur, d'accord ?

—J'veux pas te réprimander. J'veux te dire qu'il s'en veut. J'te jure qu'hier, on a fait un Skype et que pendant qu'il répétait, il a complètement pété un cable et il a mis un coup de poing dans le mur. Il a dit des choses dont je ne me souviens plus trop parce que, tu sais, j'fumais des feuilles. Mais, j'en suis sûr, il s'en veut.

—J'm'en veux aussi, Nate. J'ai pété un cable pour lui alors qu'il s'en fichait complètement de moi. J'te jure qu'il est devenu trop important pour moi. J'arrive pas à comprendre comment ça s'est fait en si peu de temps ! J'suis jalouse pour rien, j'suis trop possessive. C'est un vrai problème.

—Nan Brooke. Tu l'es pas. Sérieusement, si ma copine était comme toi, je serais grave heureux, mais je sais pas ce qui lui est passé par la tête à ce moment là sachant qu'il... Ouais, nan, j'le comprends pas.

—Je... Merci, Nathan. Arrêtons d'parler de ça si tu veux bien. Comment va Sammy ?

—Il va bien. On travaillait sur notre nouveau clip. J'voudrais te dire des choses mais on est sur le point de terminer la pause, on parle une prochaine fois ?

—Tu me stresses, j'm'attends au pire... Bien sûr qu'on parle une prochaine fois ! 

—Allez, passe une bonne journée.

—A toi aussi.

Et j'raccroche. J'avais l'impression qu'il voulait m'avouer des choses mais qu'il ne pouvait pas le faire.

Tant pis.

*
19:59
Jack Gilinsky

J'fais le show sans trop le faire. Pourquoi, j'lui ai dit ça ? Pourquoi je l'ai affichée concernant ses crises ? Je me suis limite foutu du fait qu'elle tenait à moi. Y'a rien qui marche comme je veux. J'm'en veux, j'pense que je vais devoir passer au niveau supérieur pour qu'elle accepte mes excuses. Oui mais, elle est putain de trop conne à me jeter la nourriture dans ma gueule et piquer une crise pour ça.

C'est grave chien, ce que je fais, mais on s'adapte.

BONNE SOIRÉE NEW YORK ! crie la rousse du tour.

Failed || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant