8 juillet, 13h21
Brooke Bordelon
On est arrivé au parc d'attraction et aujourd'hui, au lieu de mettre mes lentilles, j'ai mis mes lunettes pour que les fans me reconnaissent moins. Et ça en a choqué beaucoup.
Ils étaient tous là en mode "Oh ça t'change vraiment" puis Mahogany m'a dit que ça m'allait très bien. Mais les autres, ils pouvaient me dire que j'suis grave moche parce que ça s'lisait dans leurs yeux.
Aussi, j'ai discuté avec mon père qui a vu toutes les insultes que j'ai reçu, il m'a dit d'ignorer et puis que si ça persiste, on serait obligés d'avouer que je suis une Bordelon et de me "médiatiser" en me faisant des comptes officiels. Mais il a dit qu'il ne pouvait pas m'ajouter dans le Magcon comme Maho, parce que ça semblerait bizarre et je n'ai pas de talent particulier ni de chaîne Vine.
BREF, en ce moment, nous sommes au parc d'attraction. Et nous allons faire les montagnes russes.
—Brooke, t'y vas ? me demande Matthew.
—Oui, si tout le monde y va ! lui répondis-je.
—Moi, en tout cas j'y vais parce que j'suis un grand et qu'j'ai peur de rien ! se vante Hayes.
—Alors, tu te mettras près de moi, Hayes ? lui demandai-je.
—Pas de problème ! me répond Hayes toujours sûr de lui.
Je rigole et nous y allons tous. Pour ne pas croiser des fans, nous entrons par une autre issue qui nous fait passer les premiers.
—Alors Hayes, t'es prêt ? lui demandai-je en mettant la ceinture de sécurité.
—Oh, que oui ! m'assure-t-il.
L'homme qui s'occupe de l'attraction vérifie nos ceinture et ensuite l'attraction démarre. Personnellement, j'crie pas, j'rigole voyant la tête d'Hayes qui crie. On ne fait qu'un seul tour et quand l'attraction s'arrête, j'me rends compte que mon élastique qui tenait mes cheveux s'est envolé. J'ai pas l'habitude de les avoir ouverts. Ils sont simples : Brun et ondulés. Sinon à part ça, Hayes est choqué et effrayé à cause de l'attraction.
—Hey ! Hayes, tu vas bien ?
—Non, pas du tout, dit-il encore sur le choc.
Il est pas décidé à se lever à c'que j'vois. Donc je lui tends ma main et lui dis "Allez, lève toi, on va pas rester là toute notre vie."
—Oh euh, oui, désolé, se lève t-il en m'attrapant ma main.
Nous descendons l'attraction et rejoignons les autres qui sont déjà en bas.
—Alors, vous allez bien ? demande Carter.
—Oui, oui ! répondis-je.
—Euh, on peut savoir pourquoi vous vous tenez la main ? demande Jack J, pointant nos mains.
Oups, j'avais oublié. Je tire brusquement ma main de la sienne. Hayes me supplie du regard de ne rien dire.
—En faite, j'ai failli glisser dans les escaliers de la sortie et Hayes m'a empêché de tomber... inventai-je sur un ton hésitant.
—On aurait dit que vu qu't'as jamais eu d'copains, tu t'es rabattue sur des gosses de 13 ans, se moque Jack G.
—Non, arrête ! C'est pas vrai, et puis de toute façon, j'aime déjà un autre garçon, mentis-je.
—Ça m'étonnerai qu'il veuille de toi, vu ta tête. J'me demande aussi quel gars voudrait de toi, persiste-il à se moquer de moi.
Trop c'est trop.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfic" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...