28 juillet, 8:30
Brooke Bordelon
Je ne comprends pas.
L'environnement où je me trouve à présent, semble être une chambre d'hôpital, au vu du blanc majoritairement présent. Je suis allongée sur un lit.
Je me redresse et vois Carter et Matthew en train de roupiller.
—Eh, mais j'fous quoi ici ? m'écriai-je de manière à les réveiller.
Ils se réveillent soudainement.
—Mon Dieu, s'exclame Matthew.
—Putain, jure Carter.
Avant que je n'aie le temps de réagir, Matthew me serre dans ses bras. Au début, je reste figée, mais je lui rends rapidement son câlin. Vient au tour de Carter de me serrer dans ses bras, aussi fort que Matt.
—Que me vaut l'honneur de cette affection soudaine ? demandai-je, amusée.
—Meuf, tu te fous de nous ? demande Carter, ahuri.
—Non, enfin, vous pouvez me faire un petit débriefing de ce que je fous ici ?
—Tu a été agressée dans la ruelle où se trouvait mon drone volant, et Carter t'a retrouvée à terre. T'étais blessée, vraiment beaucoup. D'ailleurs, ils t'ont tout volés. Argent, téléphone, bijoux, ajoute-t-il.
J'me souviens mieux, maintenant.
—Oh, ouais. Mais, en vrai, j'les ai aussi défigurés ces chiens, avouai-je.
—Oui, bah, t'es quand même bien amochée. Je te promets que quand je t'ai trouvée, j'pensais que t'étais morte. Si tu savais combien je m'en serais voulu toute ma vie de t'avoir laissé seule ? me dit Carter, se mordant la lèvre.
—Anww, trop mignon ! m'adoucis-je.
T'inquiète pas, j'suis vivante et toujours apte à vous faire chier ! le rassurai-je en lui tenant chaleureusement la main.—Ah, j'y avais pas pensé, rit-il.
—Et moi, alors ? Tout ça pour un stupide drone. Le seul qui aurait dû se faire agresser, c'est moi, putain. J'suis tellement con, Brooke. Pardonne-moi, se morfond Matthew.
—Eh, t'es sérieux, mec ? Le destin en a voulu comme ça, Matt. Arrête. En plus, j'aurais, personnellement, pas supporté de te savoir à l'hôpital. Et tu vois tout ces bleus là ? Je me les serais fait, juste à cause du stress que j'aurais éprouvé pour toi. Puis même, j'étais pas censée finir dans cet état. J'ai juste pas cédé à leurs coups de pressions, donc ils ont ramenés les garçons de la bande, et ils étaient, en tout, 4 contre moi. Donc, dis pas de conneries, s'il te plait.
Il se gratte la nuque et finit par me reprendre dans ses bras.
—T'es vraiment la meilleure des miss Bieber, me complimente-t-il.
—Je sais, je sais. Dommage qu'il ne le sait pas encore !
—On va le spammer pour toi, sur Twitter. Et il va nous répondre, obligé, propose Carter en blaguant.
—Il va même venir me voir au Magcon Tour, hein ? rêvassai-je.
—Ouais. Après minuit, dans tes rêves.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...