Miami, 7 juillet, 9 heures.
Cameron Dallas
On est en train de bouffer et y'a les 4 retardataires qui arrivent.
C'est normal, ils ont fait du boucan une grosse partie de la nuit.
—Bonjour, nous salue Brooke encore mal réveillée qui s'assied.
—C'est mon anniversaire ! chantonne Matthew.
Tout le monde le lui souhaite.
A cause de la fatigue, après avoir souhaité un joyeux anniversaire à Matt, Brooke se rendort sur la table.
—Repartie aussi vite qu'elle est arrivée, rigole Hayes.
Johnson assis près d'elle, s'empêche de rire et essaie de la réveiller. Mais elle ne répond pas. Gilinsky me regarde avec un air sûr de lui et me tend un verre d'eau. C'est moi qui doit le lui lancer vu qu'elle est en face de moi. Et je le lui lance. Celle-ci se réveille en sursaut.
Nous explosons de rire suite à sa tête
—Putain, Gilinsky ! T'es sérieux ? J'vais te tuer, crie-t-elle.
—C'est pas moi cette fois, j'te l'promets, dit-il en levant ses mains en l'air.
Elle prend un air de tueuse et dit "Qui a fait ça ? J'vous l'jure, si vous l'dites pas, j'vous ferai mourir un par un. Et si vous l'dites, ce s'ra moins pire."
Ils me regardent tous avec des yeux insistant. Et là, elle découvre que c'est moi et les traits de son visage se radoucissent.
—Oh, je vois. Cameron Dallas. J'm'y attendais pas. T'inquiète pas, j'ai pas dit mon dernier mot, me menace-t-elle d'un air machiavélique.
—C'est Gilinsky qui m'a tendu l'verre d'eau, essayai-je de me rattraper.
—J'en étais sûre. Jack G a toujours avoir quelque chose dans les blagues pourries ! dit-elle.
—Mais, Gilinsky, j'te louperai pas non plus, t'inquiète pas mon grand, s'adresse-t-elle à lui le fusillant du regard.
—J't'attends toujours mini Bordelon, lui répond-il encore et toujours sûr de lui.
Franchement, j'ai pas trop peur non plus. J'vois c'qu'elle pourrait nous faire de mal. J'vous jure, on dirait elle est inoffensive.
Et cette fois, elle prend pas l'temps non plus de déjeuner et elle s'tire en prenant une banane. Jack G me regarde et on explose de rire.
—Hey, les gars ! Faudrait arrêter d'la victimiser, vous croyez pas ? nous engueule Mahogany.
—On la victimise pas, de base c'est déjà une victime, dis-je.
—Cameron, m'dis pas qu'tu t'y mets comme Jack ! me dit Mahogany.
—Oh c'est bon, ça va ! C'est pour rire, me défend Jack G.
—Elle se vengera les gars, et moi, j'l'aiderai bande de moches, Mahogany se lève et quitte la table.
Mahogany Gordy
Je me dirige vers la chambre de Brooke et quand j'arrive, je la vois en train de dormir.
—Allo ? essayai-je de la réveiller.
Elle se retourne vers moi et se lève en sursaut, criant "NON PAS ENCORE !".
Je rigole et elle se rend compte que ce n'est que moi.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...