40

485 38 8
                                    

10 août, Santa Ana, quelques heures après l'arrivée à l'hôtel.

Carter Reynolds

Lorsque nous nous sommes enfin échappés de cette fameuse prison, (dont je ne connais toujours pas le nom en passant) Brooke était partie pour faire un interrogatoire général. Ça sentait l'enquête policière, du genre lourde, très lourde. Pas comme les experts de Manhattan, non, un truc trop ringard. De toute façon, je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Mais au fond, moi j'm'en fous, j'suis juste là pour les bastonnades.

Heureusement, Maggie, ma bien aimée, est arrivée à temps pour tous les pulvériser. Bizarrement, y'a quelques temps, ça crachait sur son dos, et maintenant ça ferme sa gueule devant elle ? La sans-couillitude, c'est comment ?

Je l'ai embrassée d'un baiser fougueux et j'ai pu enfin... Passons les détails.

Malheureusement, en ce moment je suis seul avec Matt. Maggie me manque terriblement...

Elle est dans la pièce d'à côté avec Brooke, elles parlent d'un truc classé secret. Elle n'a même pas voulu me laisser un indice. Oh, cette fille, elle est pleine de malice... Je suis amoureux, tellement heureux...

C'est vrai, je l'aime beaucoup, j'espère que notre relation va durer.

Brooke Bordelon

Maggie est une fille super jolie en vrai. Mais le truc c'est que quand elle parle, elle est pas très expressive du coup je sais pas si elle fait de l'ironie ou si elle est sincère.

A moins que ce soit moi qui suis trop conne pour déchiffrer ses émotions ?

—Hmm, tu voulais me voir pourquoi ? demandai-je.

—Je te le dis si tu jures de rester discrète, répond Maggie.

—La discrétion et moi ça fait un.

—Comme pour les tweets très discrets que tu m'as envoyé ? Comme pour les photos qui ont été affichées sur le net ? Comme pour les haters que tu t'es attirée en un mois ? C'est vrai que vous ne faites qu'un... dit-elle sans expression faciale.

Ok la go elle a lâché ça en 2-2, j'suis bouche-bée.

—Relax Max, j'riais, me rassure la jeune femme.

Je souris bêtement.

—D'accord...

—Bon, se lance celle-ci, je voulais te dire qu'Ashley, celle qui t'insulte sur les réseaux sociaux, bah j'l'ai vue traîner avec ta pote Kaylee. C'est avec elle que t'avais pris une photo à ton anniversaire, non ? Bah voilà.

Choquée. mes lèvres forment un rictus.

—Tu sais pourquoi elles traînent ensemble ? demandai-je, sous le choc.

—Tu crois je vais aller leur parler comme ça ? ironise-t-elle.

—Mais pourquoi tu voulais me le dire, d'abord ? dis-je en croisant les bras.

—Parce que ça me semblait bizarre. Et aussi parce que Acacia et Kelsey sont de retour.

—Hein? D'où tu les connais ? la scrutai-je avec de gros yeux

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Failed || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant