11

1K 97 13
                                    




12 juillet, 13 heures

Terrain de basket,

Brooke Bordelon

On est sur le point de débuter le match... Les équipes sont composées de Jack G, Jack J, Nash, Cam, Jacob et la mienne de moi, Sam, Carter, Shawn, Taylor. Matt chronomètre et arbitre. Ils ont tous retiré leur tee-shirt, je meurs devant tout ces abdos. N'oublions pas que je suis une fille et donc j'suis pas indifférente à ça !

—J'ai mis le chrono, donc jouez, annonce-t-il.

Nous jouons pendant presque une heure. Nous gagnons d'un panier, héhé, tout juste. Ils se font tous des check, et à moi aussi. Je meurs, Sam m'en a fait un. Magnifique, bordel. Les autres aussi nous félicitent alors que Jack G boude.

—Pour une fille, tu t'débrouilles vraiment pas mal, me complimente Nash.

—Merci ! souris-je.

—Orh, c'est juste pour un panier, j'suis sûr qu'on aurait gagné de toute façon,  crache Gilinsky comme un mauvais perdant.

—Nan, on a juste gagné et tu digères pas héhé, dis-je en le narguant.

—Elle a raison, avoue Sam avec un sourire en coin.

—Calmez vous les gens, c'est juste un jeu, intervint Matt.

Jack G grogne.

—Tu sens ce goût amer ? C'est le goût de la défaite mon chou, lui envoyai-je malgré les avertissements de Matthew.

Il est près à me sauter dessus mais les autres le retiennent.

—Bon, j'vais y aller moi parce que j'suis plus la bienvenue ici, tchuss les cocos, terminai-je en courant pour retourner à l'hôtel.

15 heures

Jack G

J'ai failli tuer Brooke, mais ça va, ça fait presque deux heures que j'l'ai pas vue. Qu'est-ce qu'elle m'énerve parfois. J'prends mon téléphone et vais consulter les réseaux sociaux. Madison. J'ai rompu avec elle le soir de la fête et j'entends encore parler d'elle. La meuf elle s'affiche déjà avec un autre gars putain, c'est un vieux pote à moi en plus, la vie d'ma mère j'vais la tuer. Ah non, j'suis pas son gars. Balec frère, j'vais me foutre d'elle comme elle l'a fait avec moi et j'sais avec qui faire ça.

—Bro, tu veux fumer avec les autres ? me demande Sam en me sortant de mes pensées.

—Non, C'est pas ce que Mad... en faite ouais, j'veux bien pour une fois frère, j'viens avec vous, acceptai-je en me levant.

Nous allons dans le salon de la suite, il y a genre Jack J, Cam, Nash, Carter c'est tout. Taylor est aussi là mais il fume pas. On commence au calme et tout en jouant à la play, ça déstresse d'fou j'trouve.

Un moment, y'a la moche qui arrive : mini Bordelon. Elle tousse et fait ses airs de dégoûtée.

—Tu veux un joint ? demande Cameron à la jeune fille.

—Non merci, ça sers à rien de fumer, c'est dégueulasse mais faites c'que vous voulez, refuse-t-elle.

—Hmm, t'es grave une coincée toi, commente Sam.

—T'croyais quoi ? J'fume et j'bois ? Non merci j'tiens à ma santé, l'engueule-t-elle.

—Roh, t'emporte pas Brooke, Sammy t'a juste proposé un truc, la calmai-je.

—J'm'emporte pas, et j'passais juste pour me changer, dit-elle en retournant vers son armoire. Elle prend quelques vêtements et va se changer dans la salle de bain. 

Failed || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant