24

1K 93 25
                                    

24 juillet, New York, 9:54
Brooke Bordelon

—Brooke, arrête de bouder et sors de là ! On va se changer les idées en se promenant à New York ! me lance Gilinsky.

—Ils sont partis et ils m'ont laissée.Laisse moi déprimer...

—Mais, tu te fous de moi ? T'es déjà prête, t'as déjà bouffé et tu te remets dans ton lit comme si de rien n'était. Bouge toi et sors !

—Non ! J'veux un câlin de Nate ! boudai-je.

—Mais tu le reverras !

—Quand ?

—Dans pas longtemps.

—Ouais mais ça va me faire un vide.

—Ils étaient invités, ils allaient forcément pas rester jusqu'au bout.

—J'sais bien...

—Bon, allez, lève-toi et profite de cette belle ville.

—Mais j've-

Il retire la couverture et me met debout brusquement, en me tirant le bras.

—Alors, ça va mieux, maintenant ?

—Après m'avoir secouée dans tout les sens pour me lever ? J'te laisse deviner.

Il me prend dans ses bras. Il resserre son étreinte autour de moi. Je sens une chaleur protectrice sur moi. Et que plus rien ne me manquait, que tout ces manques n'existaient plus. Ça me fait un bien de fou, de me sentir protégée comme ça, j'ai limite envie de dormir dans ses bras.

—C'est bon, t'as eu ton câlin, même si ça venait pas de Nate. On peut sortir duconne ? demande-t-il, impatient.

—Oui, Jack. Mais j'te promets pas de pas pleurer en repensant à mes bons moment avec les gars, donc surveille que j'me mette pas seule dans un coin, le préviens-je, toujours aussi ronchonne.

—Tu m'fatigues.

Je lui souris, le plus innocemment possible et nous partons rejoindre les autres pour sortir.

—QUI EST CHAUD POUR PÉTER NEW YORK ? crie Taylor.

—C'EST NOUS ! répondent la plupart des personnes présentes.

—OH OUI, C'EST NOUS ! s'exclame Carter, un an après tout le monde.

—Eh, frère, t'as pété une case ou le décalage horaire a pris le dessus sur toi ? demande Johnson.

—Un peu des deux, le taquine Shawn.

—Tellement drôle, les gars, rit faussement le bridé.

Les deux autres se moquent de lui et on se décide à y aller avec deux voitures louées.

—On va faire quoi, là-bas ? demandai-je.

—On va te jeter du haut de l'Empire State Building, m'explique Hayes qui est dans le siège, derrière moi.

—Si je tombe, je t'emmène avec moi par tes trous de nez, dis-je en le confrontant des yeux.

Failed || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant