14 juillet, 18h50Brooke
J'espère que c'est une blague.
Nash Grier et Hayes Grier veulent nous quitter pour faire le Digitour. J'y crois pas.
Je me lève brusquement et sors en furie de la chambre retrouver Nash. Il était sur le chemin pour rentrer dans notre chambre.
—NASH, J'Y CROIS PAS ! POURQUOI TU VEUX PARTIR ? TU VAS TOUT LAISSER POUR ALLER CHEZ EUX ? criai-je énervée.
—Quoi ? demande-t-il ne comprenant rien.
Je lui montre brusquement la feuille et il la prend. Il semble réfléchir quelques secondes.
—Brooke... dit-il.
—QUOI NASH ? EXPLIQUE-MOI, PARCE QUE JE TE COMPRENDS PAS.
—Je vais pas quitter le Magcon Tour, c'est juste une proposition qu'il m'ont faite. Rien est officiel, s'explique-t-il.
Mes traits du visage se radoucissent.
—Je... Ah... Désolé de m'être emportée, essayai-je de m'excuser timidement.
—C'est pas grave, sourit-il doucement.
—J'suis vraiment conne parfois, avouai-je.
—T'inquiète, t'es pas aussi conne que mon petit lutin de frère, se moque-t-il.
—Il est pas aussi con que Matthew le dinosaure, lui.
—Non, Cameron est le plus con ! continue-t-il.
—Mais, Johnson aussi il peut être vraiment con quand il s'y met, débats-je.
—Ils sont tous con de toute façon, admet-il.
—Je confirme.
—J'AI ENTENDU ! crie Johnson qui entre en nous lançant sa balle qu'on évite de peu.
—Putain Johnson, arrête de lancer des trucs parce qu'un jour ça va toucher ma pauvre magnifique petite tête, se plaint Nash.
Johnson et moi explosons de rire.
—Nash, Nash, Nash, Nash, dis-je en secouant la tête. T'as beau avoir des yeux bleus qui tue sa mère, faut pas qu'tu prennes la confiance.
—C'est vrai, j'suis beaucoup plus beau que toi Nash, dit Johnson, sûr de lui.
—Mon Dieu, sauvez ces pauvres enfants qui ont trop pris la confiance, priai-je.
—Allez dis-nous Brooke, c'est qui le plus beau ? insiste Nash.
—Tant qu'on y est, ramène moi tout les gars du tour pour que je dise qui est le plus beau, dis-je ironiquement.
—BONNE IDÉE BORDELON ! s'exclame Johnson qui part de ce pas chercher les autres avec Nash qui le suit.
Je les regarde faire, choquée que Jack n'ai pas capté mon ironie. Putain, dans quelle merde me suis-je encore fourrée ? J'aurais préféré qu'on me demande quelle sorte de glace choisir. Et encore ! J'aurais eu du mal à choisir. Franchement, je sens que je vais encore perdre tout mes moyens et bégayer comme une chèvre. Pourquoi j'me compare à une chèvre, sérieusement.
Je les vois revenir avec tout le monde sans exception. Y'a même Mahogany wesh. Il a cru c'était la fête au poulet le Jack.
—Donc Maho et toi, allez dire qui est le plus beau d'entre nous ! me rappelle le blond.
—Putain Johnson, t'es trop con. C'était de l'ironie ce que je t'ai dis tantôt, dis-je exaspérée.
—Ah bah, faut travailler ton ironie parce que moi j'y ai cru, répond-t-il.
VOUS LISEZ
Failed || Old Magcon
Fanfiction" -De toute façon, si j'avais été plus attentive en cours j'serais pas là à jouer la bonne, j'serais plutôt sur un yacht aux îles Caraïbes. -Eh bien là, t'es avec moi dans un Mc Donalds hideux, et tu risques pas d'partir avant un mois à c'que j'ai c...