Ils entrèrent dans la maison d'Harry, où il retira enfin ses lunettes et son écharpe. La coiffeuse put apercevoir d'où venaient les cris. Un garçon menaçait un deuxième avec un objet ressemblant vaguement à une cuillère en bois pendant qu'un autre parlait à la télévision, et que le dernier mangeait en regardant la scène.
- Harry ? Tu étais où encore ? Tu disparais encore plus souvent que d'habitude depuis un peu moins d'une semaine.
Le jeune homme qui venait de parler se tourna vers eux, regarda Jessica et regarda à nouveau son ami.
- Je comprends mieux maintenant... Dit-il en faisant les gros yeux.
- Tais-toi Zayn!
- Je n'ai rien dit, je constate juste qu'il est en bonne compagnie Liam, reprit-il.
- Merci Liam, déclara Harry, Jessica, je te présente mes colocataires, Zayn, Niall, Louis, et Liam.
Ils la saluèrent tous et il la présenta.
- Les gars, voici Jessica, elle vient d'arriver de France, elle est à l'hôtel depuis une semaine, et je lui ai fait visiter quelques endroits.
- Bonjour... Dit-elle gênée.
- Harry t'a fait visiter ? Bravo, je n'ai jamais vu ça depuis qu'on le connaît, la félicita un brun.
- Tu as un gateau avec toi? Lui demanda le blond.
- Non, désolé, s'excusa-t-elle sans comprendre ce qu'il se passait.
- Niall est amoureux des Oréos, chuchota le bouclé à sa gauche, il pense probablement que tu m'as amadoué avec des gateaux.
- Viens avec moi.
Le jeune blond lui prit la main et la fit courir dans la maison.
- Tu m'emmènes où ?
- Tu verras.
Il s'arrêta dans une salle immense.
- Voici la pièce la plus importante de la maison, la cuisine. Tu veux quelque chose à manger? Un gateau? Qu'est-ce que tu as donné à Haz' pour le motiver à te faire visiter ?
- Non merci, je... Rien du tout, je...
- Tu n'aimes pas ? S'étonna le colocataire d'Harry.
- Si, j'aime bien, mais...
- Alors tiens !
- Merci.
- Tu as de la chance, il ne nous en a jamais donné... Annonce le métis à la porte.
- Vous ne le méritez pas !
- On te fait visiter ?
- Pourquoi ?
- Comme ça tu vois comment c'est petit ici ! argumenta son ami.
Niall amena ses Oréo avec lui et tout le monde lui fit visiter la maison.
- Harry, tu ne m'avais pas dit que c'était petit ?
- Ouais. Tu verras si jamais l'occasion se présente, dès qu'on reçoit un peu de monde ça devient très vite petit.
- Quand tu es arrivée, tu étais dans l'entrée, dit le dénommé Louis.
- LOUIS !!! Crièrent les garçons.
- Cette pièce, c'est le salon.
Puis Louis se proposa de lui faire visiter le reste de la maison. Les garçons acceptèrent puis il commença à monter à l'étage.
- Tu as vu quoi ?
- L'entrée, la cuisine et le salon.
- Dis-toi que c'est les pièces principales que les garçons font visiter, ils oublient toujours le reste, donc toutes les chambres sont à l'étage. Elles sont plutôt grandes, il y en a six, elles font à peu près la même superficie, elles ont toutes une salle de bains et des toilettes, tu veux les voir ?
- C'est gentil de me décrire aussi bien les pièces mais je ne suis pas là pour acheter la maison, tu sais ? Rigola-t-elle.
Ils redescendirent, puis il lui montra la salle à manger.
- On retourne au salon ? Ils nous attendent.
- Je te suis.
Ils retournèrent au salon. Jessica les trouva tous très sympathiques avec elle sans vraiment la connaître, mais elle ne les connaissait pas non plus, seulement Harry depuis une semaine. Ils avaient pourtant un lien particulier, une complicité avec elle, un peu comme avec Elly, ils avaient l'air de s'être bien entendus dès son arrivée. Elle s'installa sur le dernier fauteuil libre, les cinq amis parlaient entre eux, mais trop vite pour que Jessica tente de comprendre quoi que ce soit, elle se contenta donc de les regarder un par un.
- Jessica ? Pourquoi tu nous regardes comme ça ? Demanda Niall
La discrétion ne semblait pas non plus lui réussir. Tous les visages se tournèrent vers elle.
- Parce que... Parce que vous êtes très gentils avec moi... Alors que vous ne me connaissez pas et c'est très perturbant... Bégaya-t-elle en rougissant, il commence à se faire tard en plus, je ne vais pas tarder à rentrer à l'hôtel, j'ai été ravie de vous rencontrer tous les quatres, merci beaucoup pour la visite, à bientôt j'espère.
Harry, qui trouvait Jessica adorable quand elle rougissait, décida de la raccompagner pour qu'elle ne se perde et lui proposa de revenir un peu plus tôt le lendemain pour profiter davantage. La jeune femme accepta. Les deux adolescents se retrouvèrent le lendemain en début d'après-midi et après avoir flâné dans des rues piétonnes désertes retournèrent chez le jeune homme. Jessica fut de nouveau chaleureusement accueillie et alors qu'il commençait à bien parler, Harry parti ouvrir la porte après qu'une personne ait sonnée. Quand il revint, il était accompagné par un autre garçon. Jessica pensait qu'elle avait déjà vu ce garçon qui accompagnait Harry quelque part, son visage lui semblait familier. Même plus que familier.
VOUS LISEZ
New Beginning (TERMINEE)
FanfictionAlors que Jessica, une jeune femme de la capitale française, a perdue ses parents depuis plusieurs années et qu'elle a dû se reconstruire après de nombreuses erreurs, un de ses plus grands rêves s'offre à elle, va-t-elle refuser ou accepter pour viv...