Chapitre 6

75 3 2
                                    

- Attends, j'y arrive. Tu ne dormiras pas à l'hôtel.

- Quoi ? Mais je...

- Laisse-le finir.

- Tu ne dormiras pas à l'hôtel, tu dormiras ici.

Son action était de dormir ici, chez eux, plutôt qu'à l'hôtel. Plutôt facile comme action lorsque l'on joue avec des amis que l'on connaît et que l'on sait que l'on ne risque rien. Mais ce n'était pas vraiment le cas ici. Jessica n'avait que côtoyé Harry pendant une semaine et avait rencontré ses autres amis la veille. Même s'ils n'avaient rien de terrifiant à première vue, qui sait ce qu'il pourrait bien lui arriver?

- Chaque semaine, tu dormiras avec l'un d'entre nous, rajouta Nicholas.

Les garçons échangèrent des regards assez surpris de l'ajout de leur ami alors qu'ils avaient précédemment dit être contre cette proposition assez malsaine. Ils guettaient tous la réaction de la parisienne, savoir si elle allait accepter ou au contraire, refuser. Sans forcément penser au fait qu'elle risquait de dormir dans six lits différents, elle voulait accepter, mais cela lui semblait difficile, d'autant plus qu'à part Harry et Nicholas, elle ne connaissait personne d'autre. Elle savait que si elle n'acceptait pas, elle allait probablement rester enfermée à l'hôtel et qu'Harry viendrait la voir de temps en temps, mais que sans lui, elle n'oserait pas sortir, de peur de se perdre, dans l'hôtel comme dans toute l'Angleterre.

- C'est...

-Si tu ne veux pas, c'est compréhensible, on peut même changer des règles si tu veux, la coupa Liam, tu peux rester dans la chambre d'amis, tu n'es pas obligé de dormir avec chacun d'entre nous, c'est un peu bizarre comme condition, je ne sais pas pourquoi elle a à nouveau été évoquée d'ailleurs, reprit-il en dévisageant Nic.

Qu'allait-elle faire ? Accepter ? Refuser ?

- C'est d'accord !

Ils avaient l'air étonné qu'elle accepte. Quelle personne suffisamment intelligente aurait accepté un tel défi? Dormir chez des inconnus pendant six semaines? Il fallait être vraiment inconsciente pour accepter une telle offre sans y réfléchir davantage.

- Tu as des affaires ?

- Oui, mais elles sont toutes à l'hôtel.

- Harry, tu l'accompagnes. Tu es le seul à bien connaître l'hôtel.

- Quoi ? Mais les gars, je dois...

- Tu l'accompagnes et c'est tout ! Le coupa l'un de ses amis, ça ne te dérange pas de la raccompagner en temps normal, donc tu t'en charges, et puis Louis l'a dit, tu es le seul à connaître cet hôtel comme ta poche. Tu sais par où passer pour éviter les soucis.

Ils partirent alors tous les deux en direction de l'hôtel très rapidement.

- C'est moi ou elle ne nous a pas reconnus ? S'étonnait Louis après leur départ.

- Tu as raison... Soit elle ne nous a vraiment pas reconnus, soit c'est une très bonne actrice.

-Elle aurait du nous reconnaître, même hier quand on l'a vu, elle n'a eu aucune réaction, s'étonna Niall.

-A la limite, pour hier, on peut mettre sa non-réaction sous le coup du choc de nous rencontrer pour la première fois, ça peut arriver de ne pas réagir parce que tu es tétanisé à l'idée de rencontrer des stars, mais aujourd'hui, c'était comme hier, aucune réaction particulière.

- Les gars, je vais chercher mes affaires à l'appart, je vais rester un peu avec vous tant que vous êtes là.

Zayn, qui était d'habitude un peu plus enjoué qu'il ne l'avait été cette après-midi, était perturbé quand Nicholas et Jessica étaient là, et encore plus dans la même pièce. Il sentait comme une ambiance propice aux disputes, comme si des tensions passées existaient et qu'aucune des personnes présentes ne voulaient faire un effort pour les apaiser. Les choses étaient pourtant claires dans sa tête, il ne savait pas pourquoi de telles tensions existaient, mais il n'allait certainement pas prendre la défense d'une fille sortie de nulle part, amenée par Harry la veille, face à un ami de longue date. C'était impensable.

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant