Louis ne savait pas comment dire à ses amis, et surtout à Harry, que Jessica était partie hier soir après que out le monde soit allé se coucher. Il y avait réfléchi toute la nuit et avait peut-être trouvé une idée. Il sortit silencieusement du lit afin de ne pas réveiller sa petite-amie qui dormait toujours et partit s'habiller à toute vitesse. Une fois vêtu, il prit la direction de l'hôtel.
- Elle est soit là-bas, soit chez Elly, se dit-il a lui-même.
Une fois sorti du quartier, il dû faire face à de nombreux journalistes et photographes. Il conduisit jusqu'à l'hôtel et demanda le numéro de la chambre de Jessica à la réceptionniste. Il se précipita jusqu'à la chambre et, une fois devant la porte toqua.
Jessica se réveilla à l'entente des coups donnés à la porte. Elle alluma son téléphone pour voir l'heure et remarqua qu'elle avait plus de quatre-vingt-dix-neuf appels et messages en absences, tous de ce fameux "inconnu", et aucun des garçons, finalement, les fans avaient peut-être raison, peut-être qu'ils ne tenaient pas à elle, qu'elle ne représentait rien pour eux. La personne derrière la porte toqua une fois de plus, la faisant sortir de ses pensées. Elle se leva du lit et alla ouvrir, pensant qu'il s'agissait du service de chambre. Elle ouvrit et referma immédiatement la porte, mais elle ne se ferma pas, un pied la bloquait.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Pars s'il te plaît.
Elle glissa le long de la porte et se retrouva assise par terre. Le jeune homme profita de cet instant de faiblesse pour entrer et refermer la porte.
- Merci de me laisser entrer avant que les photographes n'arrivent et ne décident de tout déformer dans la presse, c'est très gentil à toi. Jessica, tu faisais pareil avec Harry quand il venait te voir ?
- Il ne venait pas suffisamment tôt pour que je le confonde avec le service de chambre.
-Jessica, je n'ai rien dit à personne de ton départ hier soir, et ça m'arrangerait bien de ne rien avoir à dire. Je suis ici pour te dire de revenir.
- Pars, ça évitera que des histoires soient inventées.
- Je n'aime pas faire ça, mais je ne partirais pas tant que tu ne reviens pas.
Son téléphone sonna, Jessica partit dans l'intention d'aller répondre, mais Louis lui arracha l'appareil des mains et répondit à sa place en mettant le haut-parleur.
- Tu as intérêt à ne plus parler aux One Direction sale traînée. Sinon, je te jure, on te refait le portrait, tu sers à quoi dans leur vie ? Ils ont juste pitié de toi ! Tu sais, tu pourrais crever, ils s'en foutraient ! La preuve, tu es partie et aucun d'eux ne s'en est aperçu ! Ne les approches plus, c'est clair ?! Connasse !
Louis l'observait. C'était une fan américaine de part leur accent. Il ne comprenait pas pourquoi ses fans s'acharnaient sur elle. Il décida alors de fouiller dans l'historique des appels et vit qu'elle était harcelée.
- Depuis quand ça dure ?
- Tu viens de regarder l'historique, non ? Répondit la française en colère.
- Jessica ? Ne me dis pas que tu crois ce qu'elle a dit.
Elle ne répondit pas et baissa la tête.
- Mais c'est faux Jessica ! Ils disent ça pour que tu te sentes seule, perdue, mais ce n'est pas le cas, on est là, et Harry te la promit, tu ne seras jamais seule. J'imagine que la conversation que tu as eu avec les filles tournait autour de ça.
- Oui, elles m'ont dit ce que tu viens de me dire plus ou moins. Elles m'ont prévenu... Louis, hier après-midi, quand j'étais dans la chambre...
VOUS LISEZ
New Beginning (TERMINEE)
FanfictionAlors que Jessica, une jeune femme de la capitale française, a perdue ses parents depuis plusieurs années et qu'elle a dû se reconstruire après de nombreuses erreurs, un de ses plus grands rêves s'offre à elle, va-t-elle refuser ou accepter pour viv...