Chapitre 18

16 1 0
                                    

- Je ne peux pas lui parler, toi seule peux le faire à ma place.

- Génial, le pigeon-voyageur : le retour, souffla la Parisienne.

- Tu es d'accord ? Pour moi ?

- Si je viens, je dois lui dire quoi ? Consentit-elle.

- Je veux que tu lui dises qu'elle me manque, que je voudrais qu'elle revienne près de moi et que l'on retourne ensemble... J'aimerais aussi que tu lui dises que votre amitié te manque et que tu aimerais que vous redeveniez amies, laisses ta rancune de côté Jessica ! Demanda-t-il en voyant qu'elle fronçait les sourcils en signe de mécontentement.

- C'est hors de question ! Jamais je ne lui dirais qu'elle me manque et que je veux redevenir son amie, tu m'entends Anthony ? Jamais !

Elle se leva d'un coup et s'arrêta devant la porte avant de se tourner pour faire face à Antony.

- Écoute-moi bien, je ne veux pas la revoir, entendre parler d'elle et encore moins lui dire qu'elle me manque, c'est clair ?

Elle quitta la pièce en repensant à toutes les insultes, les moments durs, tout ce qui s'était passé quand elle était amie avec Sasha et Anthony puis quand ils l'ont laissé tomber. Une fois arrivée à l'étage, elle alla dans la chambre d'ami et s'effondra en pleurs sur le lit.

- Je reviens, déclara Harry en se levant de table pour rejoindre sa petite-amie.

- Je pense qu'elle a besoin de rester au calme Harry, et que même toi, tu ne pourras pas l'apaiser, lui fit remarquer Louis.

- Je peux toujours essayer.

- Je rejoins Louis sur cette idée, ça ne serait pas à toi d'y aller, mais à lui de toutes manières, ajouta Zayn en désignant leur invité d'un coup de tête.

- Elle est dans quelle salle ? Demanda celui-ci.

- Celle du premier étage, au fond du couloir, la porte de gauche, lui indiqua le blondinet.

Anthony sortit de table et monta rejoindre la Parisienne dans sa chambre.

- C'était lui qui voulait la voir hier ? Se renseigna Harry auprès de son ami.

- Oui, c'est bien lui, confirma Zayn.

- Vous en pensez quoi ? Questionna Liam.

- Il a l'air d'avoir besoin de son aide, même si elle lui en veux, je suis sûr qu'elle finira par accepter, dit innocemment Niall, on devrait les laisser s'expliquer.

- Quand je l'ai vu hier, il était ailleurs, comme perdu, plus que maintenant en tout cas, fit remarquer le métis, on dirait que dès qu'il l'a revu, c'est redevenu comme avant, comme s'il n'avait jamais été absent, ce qui n'est pas le cas puisqu'elle lui a reproché. C'est comme s'il avait repris des "habitudes".

- Crois-moi que ses "habitudes" il a intérêt à vite les changer. Si elle ne lui fait pas comprendre, je m'en charge personnellement, déclara Harry.

Anthony était dorénavant assis sur le lit de la chambre alors que Jessica regardait par la fenêtre en espérant qu'il s'en aille rapidement. Elle n'aimait pas être seule avec lui. Elle n'était pas rassurée, elle aurait préféré qu'Harry monte en même temps, il aurait pu intervenir si ça finissait mal, ce qui était toujours le cas quand il réapparaissait.

- Pourquoi tu ne veux pas ?

- Laisse-moi !

- Elle t'a seulement insultée trois fois. Cesse de te comporter comme une enfant Jessica !

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant