Quelqu'un secoua gentiment la jeune femme pour la réveiller.
- Debout Jessica, murmura Eleanor, surtout si tu veux changer ton numéro avant l'interview.
L'interview des garçons. Elle se leva lentement et remercia la brune. Elle se doucha et s'habilla d'un jean clair, d'une marinière, d'une veste qu'elle mit avec des chaussures bleues. Elle se maquilla légèrement et passa un coup de brosse dans ses cheveux. Elle prit son petit-déjeuner et Zayn, une fois au courant du programme de Jessica, se proposa pour l'accompagner à la boutique pour changer son numéro, proposition qu'elle trouva légèrement étrange puisqu'il se méfiait toujours un peu d'elle mais elle accepta quand même. Lorsqu'ils arrivèrent, il y avait peu de gens dehors. Zayn se dirigea vers le vendeur, suivi par Jessica.
- Bonjour, cette jeune fille souhaiterait changer de numéro de téléphone
- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH! C'EST ZAYN ! Cria une jeune fille rousse.
La jeune fille qui criait s'approcha en courant.
- Zayn ! Je t'aime tellement, je suis ta plus grande fan ! Je peux avoir un autographe ?
- Bien sûr, tu t'appelles comment ?
- Tess.
Elle lui tendit un carnet et un stylo qu'elle sortit de son sac. Il le signa et ils prirent une photo ensemble. Soudain, des vingtaines de fans arrivèrent. Cela faisait déjà trente minutes qu'ils étaient dans la boutique et Jessica n'avait toujours pas changé de numéro.
- Zayn, il est quelle heure ? Demanda Jessica.
- Il est onze heures cinquante. On doit aller manger, dit-il sur un ton d'excuse.
- Je reviendrais plus tard pour mon téléphone, ce n'est pas grave.
Ils s'apprêtaient à partir lorsqu'une personne attrapa le bras de Jessica et la retint.
- Tu es la fille du journal ? Jessica, c'est ça ? Interrogea Tess.
- Oui.
- Tu es magnifique, je t'adore ! Je t'admire beaucoup, tu es tellement forte. J'aimerais vraiment que tu sois avec un des garçons, ça serait trop mignon. À moins que ce soit déjà le cas, ils ont dit que tu étais très proche d'Harry, et de Louis, mais tu sais, il est déjà avec Eleanor et ils vont bien ensemble.
- Ne t'inquiète pas, on est juste ami avec Louis.
- Jessica, on doit y aller. Suis-moi.
Jessica ne s'attendait pas à ça de la part d'une fan, mais Tess avait prouvé qu'ils n'étaient pas tous pareils. La parisienne ne la connaissait pas, mais elle ne l'insultait pas comme les autres. Il l'attrapa par la main et l'emmena à la maison. Ils franchirent la porte de la maison et Perrie sauta au cou de Zayn.
- Tu manges avec nous chérie ?
- Non, pas aujourd'hui, je mange avec les filles, on a beaucoup de travail.
- D'accord, bon appétit alors, déclara Zayn.
- Merci mon cœur, toi aussi, je t'aime.
Perrie partie. Ils s'installèrent à table et Niall servit le repas.
- C'est fait ? Lui demanda Louis..
- Non, on n'a pas pu, il y avait trop de fans, expliqua le métis.
- Tu y retourneras un peu plus tard, déclara le plus mature.
VOUS LISEZ
New Beginning (TERMINEE)
FanfictionAlors que Jessica, une jeune femme de la capitale française, a perdue ses parents depuis plusieurs années et qu'elle a dû se reconstruire après de nombreuses erreurs, un de ses plus grands rêves s'offre à elle, va-t-elle refuser ou accepter pour viv...