- Je t'ai promis de te protéger quoi qu'il arrive, que je ne te laisserais pas tomber. Je tiendrai parole.
Il la porta et la déposa sur le lit. Elle s'y allongea et continua de pleurer. Il la prit dans ses bras et tenta de la calmer en frottant sa main sur son dos et en lui murmurant des petits mots. La porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaître la tête de Zayn.
- Harry, Louis à raison, je pense qu'elle a besoin de rester seule maintenant.
Jessica regarda Zayn puis Harry, elle lui sourit tristement tandis qu'il se levait, déposait un baiser sur le front de la coiffeuse et rejoignait le métis qui attendait. Une fois tous les deux hors de la chambre et la porte fermée, Zayn saisit le bras du bouclé et le poussa sur le mur.
- Mec ! Tu fous quoi là ? Louis a carrément raison, c'est un moment pour elle. On t'a dit de la laisser seule ! Elle a besoin de se recueillir qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
- C'est hors de question que je la laisse seule, elle l'a déjà été assez souvent comme ça ces dernières années ! Je lui ai promis d'être là pour elle, ce matin, je dois tenir cette promesse !
La porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaître Jessica, toujours en pleurs. Alors que Zayn s'en voulait en pensant que c'était de sa faute si elle était sortie de la chambre, elle se contenta de tendre son téléphone dans leur direction, Elly l'appelait. Harry le prit et répondit.
- Allô ?
- Bonsoir, je peux parler à Jessica s'il vous plaît ?
Harry décida de mettre le haut-parleur pour que Jessica entende.
- Elle ne peut pas parler.
- Pourquoi ?
- Elle ne va pas très bien, répondit le métis après qu'Harry ait enclenché le haut-parleur.
- Jessica allait très bien quand on s'est quittées tout à l'heure ! Qu'est-ce que vous lui avez fait ? S'inquiétait la jeune fille.
- Hey tu te calmes, on ne lui a rien fait ! S'énerva Zayn.
- Depuis qu'elle est chez vous, il ne lui arrive que des problèmes !
- Elly, on regardait le journal quand elle est revenue, il parlait des incendies, ce n'est pas notre faute. On ne lui veut aucun mal, on ne la retient pas en captivité ici.
- Vous pouvez lui laisser un message pour moi ?
- Oui, on t'écoute.
- Dites-lui que je me suis endormie en rentrant et que je pense que c'est fini, que le rêve est fini et qu'il faut que je lui parle de toute urgence.
Le regard d'Harry se tourna vers Jessica, elle semblait avoir compris le message, ses pleurs se faisaient de moins en moins présents. Harry savait qu'Elly pouvait l'aider à aller mieux, il se décida donc de l'inviter chez eux. Zayn partit prévenir les autres qu'une amie de Jessica allait passer.
- Elly ? Si tu veux, viens à la maison, ce soir, pour lui parler, elle a besoin que quelqu'un lui change les idées.
- J'arrive dans une dizaine de minutes.
Il lui rendit son téléphone et la prit dans les bras. Elle avait cessé de pleurer. Ce moment dura quelques minutes et ils durent se séparer lorsque Danielle arriva avec Elly.
Harry redescendit avec Danielle, laissant les deux jeunes françaises ensemble. Jessica aurait voulu retenir Harry, lui dire de rester avec elle, de continuer de la prendre dans ses bras, de la rassurer comme il le faisait avant qu'elles n'arrivent, mais il était déjà parti et il était trop tard.
VOUS LISEZ
New Beginning (TERMINEE)
Fiksi PenggemarAlors que Jessica, une jeune femme de la capitale française, a perdue ses parents depuis plusieurs années et qu'elle a dû se reconstruire après de nombreuses erreurs, un de ses plus grands rêves s'offre à elle, va-t-elle refuser ou accepter pour viv...