Chapitre 16

28 1 0
                                    

- Voilà le problème est réglé, dit-elle à l'intention de Paul, aucun d'eux ne voulait me mentir, je ne leur en veux pas, tout est de la faute à Justin, mais je retourne quand même à l'hôtel, c'est mieux pour l'instant.

Elle fit demi-tour et se dirigea vers la chambre d'ami pour aller prendre ses affaires. Après s'être enfermée, pour ne voir personne, elle commença à faire sa valise quand quelqu'un l'interrompit.

- Je peux entrer ? Lui demanda une voix qu'elle connaissait bien désormais.

Jessica posa les pantalons dans son sac et déverrouilla la porte. Le chanteur entra et referma la porte à clé derrière lui.

- Le problème quand tu commences à avoir de nouveau confiance en quelqu'un que tu ne connais pas tant que ça, c'est que c'est facile pour elle de te mentir et te prouver que certaines fois, même si elle a l'air sympathique, il aurait mieux fallu l'éviter et ne rien croire ou accepter de sa part, dit-elle en retournant devant l'armoire.

- Pourquoi tu dis ça Jessi' ?

- Tu es celui en qui j'avais le plus confiance et j'ai aussi l'impression que tu es celui qui m'a le plus menti sans que je ne m'en sois aperçue, avoua la jeune qui avait légèrement souri à l'entente du surnom qu'Harry venait de lui donner.

- Je ne voulais pas, mais il nous a forcé à nous taire.

- Au moins dans cette histoire, tu dois être content. Il ne m'a pas fait de mal comme tu le pensais, rajouta la brune.

Le bouclé s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

- Je voulais juste te protéger, murmura le jeune, je sais qu'il t'arrive beaucoup de choses à cause de nous ces temps-ci, beaucoup de choses que tu n'as pas à supporter et encore moins à vivre. Ne nous en veux pas, on fait tout ce que l'on peut avec les autres, mais aucun de nous n'a l'habitude de faire le guide dans Londres, de devoir prendre soin de quelqu'un dont on se méfiait au début, enfin, c'est toujours le début, tu n'es là depuis que peu de temps, mais il faut vraiment que tu comprennes qu'on essaye de t'aider au maximum et que ce n'est simple pour nous non plus, lui expliqua le bouclé.

- Harry...

- Chut, dit-il en posant son index sur les lèvres de Jessica.

Il la regarda droit dans les yeux et elle plongea dans son regard. Elle s'échappait de ce monde, ils n'étaient plus que tous les deux, elle ne faisait pas ses valises pour retourner à l'hôtel et attendre que la situation se calme. Ils étaient tellement proches que la Parisienne sentait le parfum d'Harry. Lui approchait son visage de celui de Jessica avant de déposer délicatement ses lèvres sur la joue gauche de la Française qui ne comprit pas la signification de ce baiser. Alors qu'elle allait demander des explications au jeune homme, une autre personne toqua à la porte.

- Jessica, ouvre s'il te plaît, demanda le petit blondinet derrière la porte, il faut que je te parle.

Harry partit ouvrir et Niall entra dans la chambre. Le bouclé referma la porte avant de rejoindre Jessica, qui s'était assise sur le lit, et de lui prendre discrètement la main.

- Vous faisiez quoi ? Questionna l'irlandais.

- Rien, pourquoi ?

- Ça fait trois minutes que je suis devant la porte à attendre et que je n'entendais rien du tout, avoua Niall, je ne dérange pas au moins ?

Jessica regarda Harry. Il souriait niaisement en la voyant légèrement rougir sans donner la moindre réponse.

- Non, finit-elle par dire, tu ne déranges pas, on ne faisait rien, je voulais lui demander quelque chose, mais je le ferai plus tard, ne t'inquiète pas.

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant