Chapitre 23

17 1 0
                                    

Jessica ne réagit pas immédiatement et se pinça discrètement pour vérifier que ce n'était pas un rêve.

- Alors ? Insista-t-il.

- Je... Mais... Waouh ! S'exclama la jeune, incapable de trouver les mots justes. J'aimerais vraiment accepter, c'est mon rêve, mais comme vous l'avez dit, je ne suis qu'en vacances ici pendant une courte période et puis, j'ai mon travail de coiffeuse à Paris, je ne peux pas abandonner sans savoir ce qui m'attend, ni même si le single va fonctionner, argumenta légèrement la Française.

- On te laisse le temps de réfléchir à tout ça, d'accord ? Lui dit Jacob. Reviens ici quand tu te sentiras prête à réaliser ton rêve.

- Merci, au revoir, déclara la jeune en sortant.

Jessica sortit du bâtiment et vit une voiture noire aux vitres teintées qui attendait devant l'entrée. La fenêtre s'ouvrit lentement pour laisser apparaître un visage souriant.

- Ce n'est pas trop tôt ! S'exclama Louis, on a cru que tu t'étais perdue.

- Je suis restée ici.

- Monte.

Elle ne le fit pas répéter et courus jusqu'à la voiture avant de monter dedans.

- Tu faisais quoi ?

- Tu ne le sauras pas, rigola Jessica.

La voiture démarra et la française en profita pour taquiner le chanteur.

- Dis-moi ce que tu faisais, finit-il par soupirer.

- Rien du tout...

- Jess' !

- Bon, d'accord... J'ai chanté comme Jacob me l'a demandé, ensuite, il a ramené une dizaine de personnes et ils n'ont fait que parler...

- Connaissant Jacob, il n'a pas fermé le micro correctement et tu as entendu tout ce qu'ils ont dit.

- Oui.

- Raconte, ils parlaient de quoi ? Demanda curieusement le chanteur.

- Tu ne le dis à personne ?

- C'est promis.

- Ils ont parlé de moi, de ma voix, ils veulent que je me lance dans la musique, j'ai aussi compris qu'ils parlaient de contrat...

- Un contrat ? Juste pour le single ? Tu es sûre ?

-Non, pas seulement pour le single, pour un album entier. Il veut que je fasse un album entier après le single.

-Mais c'est super ! S'exclama le jeune homme, tu as accepté au moins ?

- Il me laisse du temps pour réfléchir, avoua-t-elle.

- Pourquoi ?

- Louis, je ne suis ici qu'en vacances, j'ai un boulot, un appart', des amies... Enfin... Une amie...

- C'est pour ça qu'ils veulent que tu réfléchisses, tu serais une très bonne chanteuse Jess', je ne comprends pas pourquoi tu hésites, en plus c'est ton rêve, et ils veulent te le servir sur un plateau d'argent en te proposant un album tout de suite après ton single. Attends, pourquoi tu ne veux pas que les autres le sachent ? Demanda-t-il soudainement.

- Pas maintenant...

- Ils seront super contents et ils t'aideront, tenta de la convaincre Louis.

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant