Chapitre 8

39 1 0
                                    

À son réveil, Harry ne comprit pas immédiatement ce qu'il faisait en bas dans le salon, il n'avait pas le souvenir d'avoir fait la fête et d'être alcoolisé au point de ne pas pouvoir monter les marches jusqu'à sa chambre. Lorsqu'il aperçut Jessica recroquevillé sur le canapé à ses côtés, il comprit qu'il s'était, lui aussi, endormi devant le film la veille.

Le chanteur regarda la jeune femme dormir, il ne pouvait nier qu'il lui trouvait un certain charme. Dans son sommeil, elle était détendue, elle ne s'inquiétait pas de ne pas comprendre une conversation ou de rencontrer d'autres personnes qu'elle n'appréciait pas et qui l'avait fait souffrir. Il ne pensait pas que ça lui arriverait de dire ça un jour, mais la relation qu'il avait avec elle était comme différente de ses autres relations. Ils n'avaient passé qu'une semaine ensemble, et pourtant, il avait cette impression de la connaître comme s'ils étaient amis depuis longtemps. Jessica bougea et ouvrit lentement les yeux, perdue.

- On s'est endormi ici hier soir, en regardant un film, lui rappela-t-il, tu as bien dormi ?

- Ça fait longtemps que je n'avais pas si bien dormi, et toi ?

- Oui, comment ça se fait que tu aies si bien dormi ?

Elle s'était assise juste à côté de lui en l'observant avec un sourire.

- Tu vas te moquer de moi si je te dis la raison.

-Promis je ne dirais rien, jura le jeune homme.

-Je me suis sentie en sécurité à tes côtés cette nuit.

-Je ferai tout mon possible pour t'aider à te sentir bien et en sécurité, répondit-il en la prenant dans ses bras, c'est promis.

Elle décida de rester dans ses bras. Elle s'y sentait bien, ils se sentaient tous les deux bien comme ça.

- Il est quelle heure ? Demanda la parisienne après un silence.

- Bientôt huit heures, tu veux te lever et déjeuner peut-être ?

Vingt minutes s'étaient déjà écoulées depuis qu'ils s'étaient réveillés. Elle ne répondait pas, elle était immobile et le regardait dans les yeux. Quand du bruit se fit entendre à l'étage, ils décidèrent de se lever. Il la prit dans ses bras pendant qu'elle lui faisait un bisou sur la joue et il la prit par la main pour aller jusque dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Zayn arriva quand tous les bols furent mis en place.

- Salut vous deux, vous avez bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Oui, vous êtes retourné à l'hôtel? Je ne vous ai pas entendu vous coucher hier soir ni vous levez ce matin.

- On s'est endormi dans le canapé hier.

Le téléphone de Jessica vibra. Elly l'appelait.

- Allô, Jessica ?

- Oui... Ça va ?

- Oui. Dis-moi, on peut se voir aujourd'hui ?

- Oui, ça serait super !

- Ok ! On se rejoint où et à quelle heure ?

- Je ne sais pas du tout, tu proposes quoi ?

- Quatorze heures dans le parc à côté de ton hôtel ?

- D'accord.

- À tout à l'heure !

Pendant ce temps, les trois derniers chanteurs étaient arrivés.

New Beginning (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant